Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Quel est le numero de reference client sfr

la clape 11 4Messages postés 20 novembre 2008Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2012 à 10:30
Bonjour,
je voudrais ouvrir un compte client sfrpur acceder a mes factures ou changer de forfait , on me demande mon numero de telephone , jusque la pas de probleme, mais ensuite on me demande le numero de reference client qui est soit disant sur ma facture, j'ai essayé avec le numero de titulaire et le numero de contrat , mais c'est pas les bons, je ne vois aucun autre numero, au secours , merci
Lire la suite 

Quel est le numero de reference client sfr »

14 réponses
Réponse
+13
moins plus
le ref client figure sur la facture adsl.
ça commence par 1-xxxxxx
bibifree - 5 mai 2010 à 13:32
Bonjour
Même problème .
Je n'ai pas de facture adsl. Juste une facture "mobile" et la référence n'est pas indiquée. J'ai un n° de titulaire et un n° de contrat et rien ne va. Le code reçu par sms non plus.
Merci
braskof - 25 janv. 2012 à 12:51
moi aussi je ne trouve pas le n° de référence mais tout le reste marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même question , même problème....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IDEM MEME PROBLEME MERCI DE M AIDER.
baroza - 30 nov. 2010 à 17:44
c'est difficile de trouver la solution. qd on a pas le numero de lephone fixe sfr. ma carte sim esr bloqué
tiittttiigrress - 11 févr. 2011 à 09:35
ouaip se serai formidable d'avoir 1 rep pleassss'"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sim bloqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous je sais que le post date de bien longtemps mais au cas ou si il y a d'autre personne qui serait dans notre cas à tous moi j'ai trouvé une petite technique assez simple et qui a fonctionné pour moi...

Vous allez dans l'espace client comme si vous alliez vous identifier et vous cliquez sur "mot de passe oublié" et vous suivez les instructions la vous recevrez un mot de passe par sms et vous pourrez vous connecter à votre espace client sans avoir à chercher une référence client sur facture ou autre...
anne aunyme - 16 janv. 2012 à 17:02
pas quand le portable a été perdu/ volé. ca devient bête
jean03 - 25 janv. 2012 à 11:57
merci frere
ano - 8 mars 2012 à 10:30
tu peux recuperer le mot de passe par mail si le portable a été perdu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quel est le numero de reference client sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?