Mozilla Firefox

Résolu/Fermé
Céline29 - 10 déc. 2009 à 10:40
 Céline29 - 11 déc. 2009 à 12:25
Bonjour,

je tente depuis plusieurs jours de désinstaller Mozilla Firefox.
Je suis donc passée par le panneau de configuration -> désinstal des logiciels blabla et ça ne fonctionne pas.
Lorsque je clique sur désinstaller, la fenêtre se grise, la fenête normale qui demande l'autorisation s'ouvre, je clique sur ok et... il ne se passe rien du tout.
J'ai ensuité cherché des mises à jour de Mozilla, je l'ai fait, donc je suis passée de 3.0.14 à 3.5.5, j'ai tenté la désinstallation de nouveau, toujours aucun résultat. J'ai d'ailleurs remarqué, que même en redémarrant le pc, dans le panneau de programme de désinstalaltion, y'a toujours marqué "mozilla 3.0.14" alors que j'ai téléchargé la mise à jour (de mozilla, j'ai vu que j'étais bien en 3.5.5).
Sur un forum, quelqu'un conseillait de télécharger CCleaner et de réparer les erreurs quand on allait dans le registre, je l'ai fait, puis redémarré l'ordinateur, réessayé de désinstaller, toujours le même problème.

Je veux désinstaller Mozilla parce que j'aime mieux Safari ^^

Merci d'avance pour l'éventuelle aide!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 10:44
salut

installe SAFARI et utilise le... pas besoin de s'embêter avec FF, vu le peu de place qu'il occupe

si vraiment tu veux en être débarrassé

désinstalle le, si l'entrée reste dans ajout/suppression de programme, tu peux supprimer l'entrée avec CCLEANER ( je parle pas du nettoyage de registre )
0
Hé bien j'utilise Safari quand même... mais je pensais que me débarraser de Mozilla aurait fait un tantinet de place en moins si je le supprimais étant donné que je suis assez rick rack niveau disque dur. Et puis j'aime bien avoir un ordi propre et organisé ^^ Et je trouve ça louche de ne pas pouvoir désinstaller mozilla librement, parce que même avec Ccleaner, je ne parviens pas à le désinstaller...
0
Bonsoir,

Vous pouvez essayer avec Revo Uninstaller:
https://www.commentcamarche.net/download/s/revo%20uninstaller
0
Céline29 > Jojo29
11 déc. 2009 à 12:25
Yes!! merciiii ça a marché =D
0