Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Petite boite pour 100 cartes de visites

Dany, le jeudi 26 mai 2005 à 22:47:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Je recherche un site qui me permetrait de faire des boites pour y mettre des cartes de visites.
Comme par exemple un dessin de la boite qui est prédécoupée.

Merci de bien vouloir m'aider.

Dany

1

wayreth, le vendredi 27 mai 2005 à 15:32:03
  • +1

Tu peux pas faire ça dans une boîte qui fait des impressions textiles, gravures sur bois, métal etc...
en belgique il y a kick and rush mais je suppose que ce n'est pas de ton côté...

Répondre à wayreth

2

geraldine, le vendredi 29 juin 2007 à 16:56:31

Dany je n'ai pas vu le dessin de la boite préoccupée et je recherche des petites boites en carton pour faire des petits aquariums et pecher dedans à l'aide d'agrafes et d'un aimant, bref, je galère pour trouver des petites boites de 15x20x20 cm environ mais en ce qui concerne ta recherche pour fabrication de boite pour ranger tes cattes de visite, je suis tombée sur un site très astucieux et créatif....

http://nixx.free.fr/...

bonne continuation

géraldine

Répondre à geraldine

3

999999, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:53:06

Merci
et
a
bien tot

Répondre à 999999

4

TOKiiiO HOUTELL, le mercredi 19 mars 2008 à 11:02:56

Dany t'es pa bo tete de gros clodo hahaha

Répondre à TOKiiiO HOUTELL
CREATION DE CARTE VISITE (Résolu) SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logiciel convenable pour cela et je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-2102309-creation-de-carte-visite
Telechargement carte visite et brochure Bonjour, je cherche un site qui me permet de telecharger des carte de visite gratuit je cherche si possible plusieur modele merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10823843-telechargement-carte-visite-et-brochure
Créer sa carte de visite en ligneGrâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La typographie L’impression Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17557-creer-sa-carte-de-visite-en-ligne
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Bien choisir son boîtier PCVous avez envie de relooker votre PC ou d’en assembler un ? Avant de s’attacher aux caractéristiques esthétiques, il convient de vérifier un certain nombre de points en fonction de l’usage que vous en ferez. Un boîtier PC n’est pas qu’une simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15273-bien-choisir-son-boitier-pc
Logiciel pour faire des cartes de visite (Résolu)Salut,je voudrais un logiciel gratuit pour créer des cartes de visite. Pouvez vous me donner des sites ou programmes. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2320161-logiciel-pour-faire-des-cartes-de-visite
Faire ses cartes de visite soi même (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette operation , d'avance merci le soleil brille pour tout le monde , mais pas au même prix  www.commentcamarche.net/forum/affich-5196488-faire-ses-cartes-de-visite-soi-meme
LOGICIEL DE CARTE DE VISITE (Résolu)Bonsoir je recherche un logiciel free de création de carte de visite. Merci de votre compréhension. www.commentcamarche.net/forum/affich-2087023-logiciel-de-carte-de-visite
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Blaupunkt TravelPilot 100 FranceGPS de voiture, 175 gram, Page web du produit:Anglais, Autonomie:3.0 heures, Voltage:12, Hauteur:9.9 cm, Largeur:9.9 cm, Profondeur:1.6 cm, Poids:175 g, Mémoire:1024 Mo, Base de données ou carte incluses, Résolution:320x240, Carte mémoire:SD/MMC, Taille d www.commentcamarche.net/guide/1120978-blaupunkt-travelpilot-100-france
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3