Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Réveil sous Windows 7

Diz Tortiion 31Messages postés 15 juillet 2009Date d'inscription 21 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2010 à 14:55
Bonjour,
je viens de voir une pub concernant windows 7 et voyant une fonction réveil o_Ô .
J'ai donc fait des recherches sur mon PC et sur le net, mais rien là dessus.
Quelqu'un pourrait-il éclairer mon chemin ? :D
D'avance, je vous remercie .
Cordialement, Diz Tortiion
Lire la suite 

Réveil sous Windows 7 »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
bonsoir
j'ai rechercher aussi et c'est une fonction qu'il faut télécharger sur site je te le donne en lien : http://www.julien-manici.com/gadgets/?language=fr

voila j'espère que c'est l'outil qu'il te faut =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai j'ai vu tu me dira car j'attends mon nouveaux pc et je le mettrais si sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais voir ce que ça donne ;)
Je vous tiens au courant ;)

Merci pour vos réponses rapides ;)

Edit: Je recherche surtout un réveil qui démarre le PC en s'activant ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben de rien sa ma l'aire d'être cool mais je c'est pas si sa démarre l'ordinateur a tester enfin a toi de nous dire ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
très sympa ce réveil qui marche très bien. on peut choisir tous les sons ou musique que l'on désire

le seul petit soucis, c'est lorsque l'on clic sur afficher bureau, le bureau apparait mais sans le gadget. pour le voir il faut fermer les fenêtres ou les réduire manuellement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Réveil sous Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?