Fin de paranormal activity

CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 6 déc. 2009 à 19:26
 PewDiePie :D - 25 août 2013 à 00:44
Bonjour,
J'ai regarder le film paranormal activity sur internet ( en streaming légal ) mais il y a une durée de temps de vision. Et je n'ai donc pas pu voir la fin de le film. Et il parait que c'est le moment le plus flippant . Je ne peu pas attendre plus longtemps !! SVVP
QUESQUI SE PASSE A LA FIN DE SI FLIPPANT ???

12 réponses

en meme temps a 12 ans on regarde pas ce genre de film
8
sauf moi
0
ce film jlai vue a 10ans et jai 12ans maintenant , jai vue le 2 pui le 3 au cinema
0
alors vos parents son inconcient !!!!
0
Euh, franchement, moi je trouve qu'il ne fais pas vraiment peur. Et pourtant je suis une vraie trouillarde. Et même si il n'est en général pas conseillé de regarder ce genre de films à 12 ans, ça dépend vraiment de la personne, certaines son plus sensibles que d'autres. Je connais un gosse plus jeune (11 ans) à qui ça ne fait rien du tout. Si les gens supportent bien et qu'ils aiment ça, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas en regarder, tant que ça ne leur cause pas de soucis après.
0
a vrai dire il y a plusieurs fins, 2 au total il me semble. Mais celle qui a été diffusé au cinéma c'est lorsque catie descend l'escalier, crie, micah descend la sauvée ( sans la caméra donc on ne peut qu'écouter) puis plus aucun bruit. on entend quelqu'un monter les escalier puis d'un coup le corps de micah (mort) apparait et s'ecrase en plein vol sur la caméra puis tombe par terre ( sa copine la projeté). Enfin catie le renifle comme le ferait un chien, regarde la caméra s'approche et heu grogne on va dire ^^' ( on comprend qu'elle est possédé)... voila
3
Malgrés que ton commentaire date de 2009 je tient juste a préciser qu'il n'y a pas 2 mais 3 fin alternative.
Dans la fin "originel" catie se tranche la gorge devant sa caméra apres avoir "on suppose" tué mika (on l'entend bel et bien crier mais on ne le voit pas)
la fin diffusé au cinema est celle que Omega Shino nous a decrite
et il y a une autre fin dont personne ne semble parlé (je l'ai peut être rêvé) ou mika descend en trombe dans les escaliers (comme les 2 autres fin) et on ne le revoit plus ni lui ni cati cependant la camera tourne toujours et au bout de plusieurs jours on entend 2 policiers qui debarquent dans la baraque et decrivent ce qu'ils voyent, soit mika k.o. (sans mauvais jeux de mot)
Si certaines personnes connaissent d'autre fin n'hésitez pas ;)
0
Non , il n'y a que de fin la fin "Originale" ce sont les policiers qui lui tirent je ne sais trop où.
Après y'a aussi la fin de Omego
0
CE FILM EST VRAIMENT FLIPANT SURTOUT LOSQUE ON A QUE 12 ANS EST QUON LE REGARDE TARD LE SOIR !!!!!
2
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 18:02
Un lien avec la version intégrale VO de Paranormal Activity, plus deux fin alternative, et la bande annonce de Paranormal Activity 2:

http://www.escienca.com/Forum/viewforum.php?f=8&start=0
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 63
6 mars 2010 à 14:14
Merci beaucoup ^_^
0
ce film fait trs mal
je vien juste de le terminé je croi que j'arrivré pas a dormir
il est flippant
0
Ce serait dommage de te dire ce qui se passe à la fin quand même !!!!. Pour info, même si c'est du réchauffé, çà fout quand même les boules !!!
0
il n'y en a pas deux mais trois !c'elle la ou elle le progete sur la camera , c'elle ou elle se tranche la gorge devan la camera et la derniere la ou elle descan les escalier,elle crie,micah va la chercher ,plus aucun bruits elle remonte et penden deux jours elle s'assi a coté du lit avc un couteau a la main, sa soeur lui telephone pui le soir rentre chez katie et decouvre le corp de micah et s'enfui,des policiers averti par sa soeur entre dans la maison fouille (on ne les voi pas bien sur)et il decouvre katie (elle ne se rent pas conte quelle a tuer son copin ni d'avoir un couteau)puis elle saproche des policiers ,la porte de la chambre d'ami se claque et les policiers abatte katie et enfin les policirs decouvre un photo de katie et micah ensemble . voila jt'ai tt dit
0
Lol j'ai vu la fin que tu as decrite mais apparement ils ont coupé des scene sur ma version !!!
0
g demander et apparament la femem de mikah elle va le tuer en le frappant mais c'est pas sa faute elel est posserder elel va le tuer voila comment sa se fini
0
2 personnes qui le regardé
13 juin 2010 à 15:28
wé c'est mal términé et On dirais que le film c'est vrai et je suis sur de ca deja y le 2 et il est fait par réalisateur en cinéma
0
la fin ya pas mieux ca fait trop flipper,je te conseil tout simplment de le revoir si tu as l'occasion car l'ecrire ne sert a rien,faut le voir pour le croire ^^
0
bonjour la fin du flim est flipant car le demon prent les pied de katie et puis
le demon ramene katie dans l'autre chanbre et la tape. lendemais en vois la trace
de morsure puis la derniere nuit le demon entre dans le corp de katie puis
katie va enbat et cris et son fiance cour katie tu son fiance avec un coutan
et katie remonte dans la chanbre avec son coutan et du sans dans son sous vetement puis la copine de katie entre dans la maison et cris car les vois du sans dans la cuisine et la copine de katie appelle la police et 2heure plus tart
la police vois katie avec le coutan et du sans et puis la police tu katie voila



fin ecris moi un message dans skyblog anass646
0
jai 9 ans et j lé vue bon a la dernière scène jai eu peur mais j tenue le coup
0
ds la 1 ere scene i sdise bjr kece i tarive
0
Dur ton orthographe ....
0
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 16 > brasillé
10 juin 2012 à 20:17
en effet ses fautes me piquent les yeux :/
0
PewDiePie :D
25 août 2013 à 00:44
"g 9 an et g vu le film" même à 9 ans j'écrivais beaucoup mieux que ça x) et les coutans xD
0