Page blanche sur caramail et propellerheads

Fermé
benji - 25 mai 2005 à 14:47
 Cyril - 20 mars 2007 à 13:36
salut a tous!

j'ai un problème: depuis environ un mois, je ne peux plus me connecter sur caramail. La page d'accueil marche normalement, mais après avoir rentré mon pseudo et mot de passe je tombe sur une page blanche, et c'est écrit "terminé" dans la barre d'état. je peux me connecter au chat directement depuis la page d'accueil sans aucun problème. mais pas accéder à mon compte caramail!
mon compte n'a d'ailleurs pas été fermé, puisque ça marche depuis un pc.

Ca merde aussi avec un autre site, www.propellerheads.se . j'ai une page dont le titre est Propellerheads (image gif, 1x1 pixels)

le problème se produit avec tous les navigateurs et sur toutes les sessions utilisateur.
j'ai mac os 10.3.8 sur un G4 1,25 Ghz. J'ai fait toutes les mises à jours de safari, mozilla, Internet explorer, camino + flash et java. J'ai évacué les préférences des applications, autorisé les cookies et les pop-up, etc. J'ai réinstallé les navigateurs. Mais rien n'y fait. Le plus frustrant c'est que ça marche depuis un G3 portable système 10.2.8!!! et pas avec le plus récent!

Je commence à desepérer... merci de votre aide!

benji
A voir également:

4 réponses

salut,

trouve le programme SAFash player, j'ai eu le meme blem que toi et depuis avec cette appli ca marche !
0
pardon c'est : SAFlash player
0
Pateil sa me fais le meme probléme avec toute mais page avec lien sur une pub jor wipub puboclike ect...

pahe blange avec le nom Gif 1x1 pixels

J ai tout tente désinstallation formate changement d anti virus rien ne marche personne a une ideé car meme mon si n'ai plus accéssible alors que sa marche cher les autre personne merci d avance !
0
a oui j ai testé SAFlash player

Sa ne marche pas ^^
0