Supprimer "secure" sur usb

Fermé
isa - 2 déc. 2009 à 23:22
 BZH92 - 10 janv. 2011 à 20:52
Bonjour,
lorsque je branche ma clé usb sur pc (vista), 1 application s'ouvre automatiquement secure (F:) et 1 autre demande a s'ouvrir public (G:). La 1ere ne peut rien contenir donc j'aimerais la supprimer car lorque je branche ma clé sur le home cinema pour lire mes films mis sur G:, elle ne s'allume pas, je suppose que comme l'ordi le home cinema cherche a ouvrir F: et vu qu'il n'y a rien sur F je ne peut pas regarder le contenu de ma clé!! Merci de m'aider!!
A voir également:

7 réponses

zug88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 1
21 déc. 2009 à 01:34
je ne suis pas expert en informatique !
1
bonsoir
as-tu emule sur ton pc?
0
sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 51
3 déc. 2009 à 08:23
re.... le mieux est que une fois branchée sur ton pc, tu aiulle dans le gestionnaire de disque et que tu supprime les partitions de la clefs USB et que tu n'en fasse qu'une et qu'ensuite tu la formatte....car il y a un utilitaire sur ta clef qui est auto-executable....voila
0
zug88 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 1
21 déc. 2009 à 01:33
Moi aussi j'ai le même problème .
A cause de cela je ne peux utiliser ma clés pour mon autoradio.
Si quelqu'un sait comment faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, dans le gestionnaire de disque, tu sélectionne ta clé avec la partition secure drive , ensuite du clik droit et tu supprime le lettre du chemin d'accées, chez moi sa marche sans problem....
0
Bonsour,
j'avais le même problème (clef USB "TRANSCEND) et j'ai résolut le problème en suivent ce post ! le dernier en bas de la page du blog!

http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/58658-resolu-probleme-avec-cl-usb-jetflash-avec-securedrive/

Sur ce type de clef il y as une partition "principale" de boot secure (automount) et une partition étendu seul celle-ci pour être formaté.
0
sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 51
2 déc. 2009 à 23:36
Bonsoir
le mieux serai de tout supprimer en la formatant .....
-1
merci d avoir répondu mais g dja essayé de la formater, mais les deux péripheriques sont tjr la!! en faite la clé m'ouvre deux periph amovibl (f et g) sur l'ordi, c a rien n'y comprendre!! merci kan mem
0