Augmentation d'un forfait chez Bouygues

Fermé
lealayette - 2 déc. 2009 à 23:03
zoulou33 Messages postés 36678 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 2 déc. 2009 à 23:12
Bonjour,
Voilà je viens de m'apercevoir que depuis plusieurs mois mon forfait Néo 2h (première génération) a augmenté. Au début j'ai pensé que je dépassais mon forfait, mais en fait c'est Bouygues qui a augmenter le prix du forfait. Or il est marqué dans le contrat que si toute hausse de prix est effectuée Bouygues s'engage à nous prévenir un mois à l'avance pour nous permettre de résilier notre contrat.
Or je n'ai pas été prévenue!!!!
Je voulais savoir si ce genre de chose est arrivée à certains d'entre vous????
Qu'avez-vous fait???
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36678 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 7 651
2 déc. 2009 à 23:12
Bonsoir
As tu pensé à regarder sur tes factures?. Si effectivement cela n'a as été fait (averti) par les factures, cela peut être un motif de résiliation.
0