Posez votre question Signaler

Récupérer mon Golden Filter Pro 2.0

Meregueb - Dernière réponse le 1 déc. 2009 à 20:46
Bonjour,
J'ai installé le logiciel Golden Filter Pro 2.0 sur mon PC et je le trouve formidable pour la sécurité de mes enfants.
En appuyant sur la touche F10 il apparait et en appuyant sur la touche F9 il disparait.
J'ai utilisé ce logiciel pour cacher certains de mes documents .Jusque là tout va bien.
En cliquant sur l'icône STOP de ce logiciel il a disparu à jamais et depuis je n'arrive plus à le récupérer. J'ai réinstallé ce logiciel dans le but de faire apparaitre mes documents cachés mais en vain. SVP je compte sur vous pour trouver une solution. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je peux t'aider à retrouver tes documents cachés par contre je ne sais pas comment refaire fonctionner ton programme.
Meregueb- 1 déc. 2009 à 20:28
Bonsoir.
je te serais très reconnaissant de m'apporter de l'aide quant à la récupération de mes documents.Peu importe pour le logiciel Golden Filter Pro 2.0, je peux le réinstaller après avoir récupérer mes documents. J'attends ta réponse avec impatience. Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Commence par télécharger et graver cette image-cd :
http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Récupérer mon Golden Filter Pro 2.0  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.