Graveur

Fermé
lamartine9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 30 nov. 2009 à 15:57
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 2 déc. 2009 à 01:59
Bonjour,
Tout allais bien,j'ai jamais eu de problemes eavec mon ordi Dell que j'ai acheter maintenant 2 ans et tout d'un coup quand je veux graver un cd avec windows média center, il me disent connecter un graveur et redémarrer la lecture,,,,ou est l'erreur ,,, pouvez m'aider merçi
A voir également:

4 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
30 nov. 2009 à 16:07
ton lecteur cd est t'il affiché dans le poste de travail? si oui est e que quand tu met un cd a l''interieur il est detecté? si non ton lecteur cd n'est pas bien fixé.ton ordi a t'il reçu un choc? ou utillise un autre logiciel de gravure.par exemple ashampoo est lecteur qui grave assez bien et vite.( comme logiiel t'as aussi nero qui est tres bon)
0
lamartine9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 16:21
Bonjour ,je n'ai pas le mots poste de travail avec vista de Dell,comme je ne suis pas bollée de l'ordi ,c'est plutot difficile.Non tout allait bien j'avais fait un cd quelque minute auparavant et la je voulais chercher a regraver d'autres toune avec lecteur windows media center mais quand j'ai voulu regraver ils me disent connecter un graveur et redémarer la lecture.....ya quelque chose mais je ne trouve pas l'endroit ou vérifier la connection du lecteur.......merçi
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
30 nov. 2009 à 16:47
mais quand tu redemarre quest ce qui ce passe? as tu essayer un autre programme pour graver ton cd?
0
lamartine9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 17:42
c'est la même chose que je ferme et que je la rouvre rien ne se passe ,je vais a la bibliotheque de windows media center et quand je sélectionne ma musique à graver et à droite, un dessin apparait et est toujours marquer connecter un graveur et redémarrer pourtant je n'ai rien fait au systeme,cooment mon graveur peut avoir disparu c'est ca que je ne comprend pas ,,
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 déc. 2009 à 01:59
Bonjour,

Je ne penses pas que cela va fonctionner avec un autre logiciel de gravure depuis la Bibliothèque Windows Media. Pour pouvoir utiliser un autre logiciel de gravure que le programme Windows, il faut que les fichiers à graver se trouvent dans un dossier du disque dur. Néro est peut-être un logiciel bien, mais il est payant. Il y a tout plein de logiciels tout aussi efficaces dans le gratuit que l'on peut télécharger sur ce site, à l'exemple de CDBurnerXP ou ImgBurn, mais pour cela il faut avoir les dossiers sur le PC et pas dans une Bibliothèque.

aloes
0