Probleme pilote carte graphique geforce2 mx40

Fermé
John30600 - 29 nov. 2009 à 22:01
 John30600 - 30 nov. 2009 à 11:27
Bonsoir, voila je post ici car j'ai un probleme avec ma carte graphique.

En effet, j'ai ma carte graphique qui a apparement cramé, mais j'ai récuperer une autre carte graphique d'un pc qui ne marchais pas.
C'est une nvidia geforce2 mx400 apparement. Donc je l'ai installé, et quand je demarre mon ordinateur tout etait bien mis et tout marchait. Mais par la suite, il faut que j'installe le pilote pour que la carte graphique marche nikel (la les pages saccade, vu qu'il n'y a pas le pilote.), J'ai trouver plusieurs pilotes pour installer cette maudit cg, mais malheureusement aucun ne marche. Je m'explique : J'installe le pilote, a la fin de l'installation, on me demande de redémarrer pour prendre en compte cette installation, et quand l'ordi redemarre, apres le passage du chargement de windows xp familiale hop, l'écran ne capte plus "plus aucun signal" et du coup il se met en veille. La seul solution c'est de redemarrer le pc, et de choisir demarrer avec une ancien configuration qui est bonne.

Voila mon soucis, si vous n'avais pas compris, dites a partir de ou ,

Je vous remerchie par avance de vos reponses,

Kaya30
A voir également:

1 réponse

Personne n'aurais deja eu le meme probleme ?
Sinon je compte m'acheter une autre carte graphique, ou je peux jouer a counter strike 1.6, auriez vous des bon site, et a quel prix pourrais je m'en tirer ?
0