Cle d'activation Windows 7 incorrecte

Fermé
Thymallus 62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 10:06
Bonjour,

J'ai acheté fin Octobre un PC portable ASUS X66IC Serie avec Windows 7 Home Premium pré installé.
Lorsque j'utilise la site Windows (Word, Excel,...) j'ai un message qui me demande ma clé produit afin de valider ma licence Microsoft Office. Jusque là rien de surprenant...... SAUF que lorsque je tape la product key à 25 caractères qui figure sur l'autocollant MS Office en dessous de mon portable, j'ai un message qui me dit que la clé n'est pas correcte et qu'il faut que je dispose de la bonne clé et que je la retape. Moralité, aujourd'hui, je n'ai qu'un accès limité à ma suite. En fait uniquement consultatif car je ne peux même plus faire de copier coller ni modifier des documents.
J'ai appelé le Hotline ASUS qui me dit soit de faire une restauration grâce au cds de sauvegarde que j'ai gravés lors du premier démarrage soit de voir avec Microsoft. Je suis allé sur le site Microsoft et impossible d'avoir la moindre aide.
Je ne suis pas chaud pour faire une remise à config usine sur un PC qui à 1 mois à peine .

Quelqu'un à des commentaires, des suggestion sur ce qui peut créer ce problème et surtout comment le solutionner.

Ça parait si idiot et simple de rentrer cette clé mais c'est un vrai cauchemar aujourd'hui pour moi.

J'ai tout essayé sauf la remise à config usine et après 3 appels chez ASUS dont 2 ou je devais être rappelé et pour lesquels j'attends toujours, je suis ouvert à toute suggestion si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance

David
A voir également:

4 réponses

Franckt80 Messages postés 307 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 70
29 nov. 2009 à 20:23
Bonsoir,
Une question peut etre idiote mais votre portable vous a été fourni avec la suite microsoft office valide et non une version d'évaluation?
La clé qui se trouve sous le pc est bien pour office et non pour seven ?
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
29 nov. 2009 à 20:28
La clé qui se trouve sous le PC est toujours pour Windows Activation.
0
Thymallus 62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 09:53
Bonjour,

C'est bien un autocollant Windows 7 Home Premium OS de Microsoft....
Je ne pense pas que l'on ait installé une version d'évaluation. Le PC a été acheté chez Auchan donc je ne pense pas que cela soit leur genre.
Je deviens dingue !!!! Je ne comprends pas du tout ce qui peut bien se passer ?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 10:06
Bonjour,

Ta version de Office est bien une version d'évaluation, il ne te l'offre pas à l'achat du pc.
La licence collée sous ton pc est la licence pour Windows, et non pour Microsoft Office !

Deux solutions :
- Acheter Microsoft Office
- Utiliser Open Office (gratuit)
0