Probléme Affichage écran MEDION

Fermé
George Abitbole Messages postés 32 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 29 nov. 2009 à 18:24
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 29 nov. 2009 à 19:02
Bonjour,

J'ai un MEDION AKOYA slim Notebook S5610, acheté à Aldi et garantie 3 ans.

Mon ordi à soudainement arrêté de fonctionner correctement : d'un coup sans raisons des rayures noires horizontales sont apparues sur les zones blanche affiché avec des clignotements. Cela n'apparait pas sur d'autres couleurs mais imaginez une page genre google, on voit plus rien. J'ai branché l'ordi sur un écran et tout va bien, c'est donc l'écran et pas la carte graphique. Rallumé plusieurs fois l'ordi, rien.

Cela est il arrivé à quelqu'un avec cet ordi ou autre ? N'y a t-il rien à faire à part le mettre en réparation pour des mois ? Comme c'est un problème d'écran pourrai-je récupérer l'ordi tel quel ou faut il faire une sauvegarde de tout ce que contient l'ordi avant?


Merci,
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
29 nov. 2009 à 19:02
Bonjour,

Bien que ce soit l'écran , fait des sauvegarde car il ne sont pas a l'abri d'une erreur de manip.
De plus cela me dérangerais de laisser mes infos dans une usine , donc avant de le remettre j'éffacerais tous après cette sauvegarde .
0