Problème windows seven et internet explorer

Résolu/Fermé
morganou29 - 28 nov. 2009 à 19:03
 morganou29 - 30 nov. 2009 à 23:23
Bonjour,

Internet explorer ne fonctionne plus.
Quand j'ai paramétré la connexion avec la livebox, ça fonctionnait mais comme c'était une page d'accueil aol; un ami m'a modifié l'adresse spécifiée dans options internet. Depuis ça ne fonctionne plus. J'ai "impossible d'afficher la page web". J'ai essayé de résoudre les problèmes comme proposé sur la page mais il m'est indiqué "aucun de problème" J'ai essayé de remettre d'autres adresses mais idem. J'ai réinitialisé mais ça ne fonctionne toujours pas.
Le service technique de la livebox m'a demandé de désinstaller internet explorer et de le télécharger sur 01.net
C'est télécharger mais je ne peux l'installer. Quand je clique dessus j'ai " C:\Users\pc\Dowloads\IE8-Setup-Full Vista.exe n'est pas application Win32 valide." J'ai essayé plusieurs versions d'internet explorer dont celle proposée pour windows 7. J'ai le même message d'erreur.
J'avais déjà mis mozilla firefox donc j'ai internet mais il y a pleins de pages que je ne peux afficher à cause d'internet explorer.

Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour, essaie en passant par le registre éventuellement.



Tape REGEDIT dans rechercher sur vista ou dans exécuter sur xp
Clique sur le + ou le petit triangle (selon que se soit xp ou vista) devant:

+ HKEY CURRENT USER
+ SOFTWARE
+ MICROSOFT
+ INTERNET EXPLORER

Clique sur MAIN
dans la fenêtre de droite clique droit sur START PAGE
Clique sur modifier
Tape dans la case https://www.google.fr/?gws_rd=ssl (par exemple)
Clique sur OK
1
bonjour,

j'ai réussi à récupéré internet explorer pour windows 7 mais il ne fonctionne pas.
J'ai fait ta manipulation mais internet explorer ne fonctionne toujours pas.
Quand je le lance j'ai internet explorer ne peut lancer cette page web.
Il me propose donc de cliquer sur diagnostiquer les problèmes de connexion.
Ensuite j'ai une page indiquant "la résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problèmes"

je ne vois vraiment pas d'ou ca vient
0