Problème place clé usb 16go

Résolu/Fermé
Juuuuuuuuw - 28 nov. 2009 à 16:58
 H.K - 1 janv. 2014 à 19:59
Bonjour,
J'ai une clé USB de 16go, je l'ai utilisé pour transporter des données d'un ordi A à un ordi B (mac x2). Quand je l'ai remise dans A et que j'ai supprimé les dossier dedans il n'y a toujours plus de place, comme si les fichiers était toujours dedans.

Je l'ai débrznchée puis rebranchée rien à faire ;

Que faire ? Faut il la réinitialiser ? Comment ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
28 nov. 2009 à 17:24
Bonjour,

Pour supprimer les dossiers, vous les avez glissés dans la corbeille... mais avez-vous vidé celle-ci alors que la clé était toujours branchée ?

Quand on glisse des éléments dans la corbeille, comme losque vous mettez vos boites de conserves vides et vois épluchures de carottes dans votre boite à ordure, ces éléments restent sur le support tant que la corbeille n'est pas vidée, comme vos déchets ménagers dans la cuisine. De plus, la corbeille que vous voyez dans le dox est en fait le symbole des corbeilles réunis de tous vos supports (autres DD, clés, etc). Quand un support externe est débranché avant que la corbeille soit vidée, la sienne ne l'est pas.

Cordialement.
3
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
28 nov. 2009 à 22:27
oui mais moi je ne mange pas de conserves -
par contre beaucoup de carottes des sables , poireaux , navets , pommes de terre bien sûr , etc
et bien évidemment tant que la poubelle de chez moi est . dans la poubelle container dehors elle n'est pas vidée ... totalement
cqfd n'est ce pas Chris94 ?

à+++++++++
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
29 nov. 2009 à 01:26
CQFD, mon ami ;-)
0
Salut merci énormément pour ta solution sérieux tu me sauve la vie ce problème me soulais depuis longtemps tu es un GENIIIIEEE !!!!! Merci encore !!
0