Fichiers suspects

Fermé
Fred - 21 mai 2005 à 14:54
 fred - 21 mai 2005 à 16:43
Bjr a tout le monde!Un fichier nommé "caopibop" est apparu sur le bureau de windows et je ne peux pas le supprimer (impossible de lire a partir du fichier..etc).quel est ce fichier?et comment le supprimer si il est indesirable?merci
Fred
A voir également:

4 réponses

Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
21 mai 2005 à 14:57
Salut Fred,

essaie de le supprimer en mode sans échec (F8 ou F5 au démarrage) :
déplace-toi sur Mode sans échec. Les couleurs et le fond d'écran ne seront plus pareil :
c'est pô grave !
Supprime-le et redémarre en mode normal !

Tiens-moi au courant ! @+++
0
salut!j'ai le meme resultat en mode sans echec et ni adaware ni spybot ne le detecte
0
salut
tu l'auras avec ceci
Il y a aussi l’effaceur de SpybotS&D
aller à Outils cliq EffaceurDeSécurité, puis cliq droit de souris ‘ajouter fichier à la liste’ là une fenêtre s’ouvre et sélectionner quoi effacer ensuite
en bas à droite cliq ‘déchiqueter’ voilà
et aussi celui de effaceur Hijackthis
ouvrir Hijackthis là en bas droite CONFIG puis onglet MISCtools, là « Delete a file on reboot », cliq dessus et suivre chemin de fichier à effacer, il indique alors « voulez-vous redémarrer maintenant », cliq sur NON si d’autres fichiers sont à sélectionner et à nouveau « Delete a file on reboot » .. puis cliq OUI quand tous les fichiers sont sélectionnés
a+
0
salut Bernie!je ne peux pas acceder a l'effaceur spybot..j'ai bien la manip de decrite dans la rubrique aide mais je n'y ai pas acces.je vais telecharger hijackthis et te tiens au courant!merci pour ton aide!!
0