Mon ipod est bloquer par un code !!!!

Fermé
t-et-n-et-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 06:37
 Mery - 27 oct. 2014 à 12:48
Bonjour,
Voilà j'ai un iPOD 8GB et il n'est pas à moi ,il n'y a pas longtemps mon petit frère y a toucher et quand je l'est surpris en train de le toucher je lui est arracher des main et CATASTROPHE il y-a dessiner sur l'ipod un cadna et quand je clique dessus on me demande d'entrer mon code d'accés qui est de 4chiffres ,il est donc bloquer je ne peu plus écouter ni rien ,je peux juste écouter la dernière chonson que j'ai écouter avant que mon petit frère touche l'ipod mai sinon je ne vois qu'un cadna ,et quand je rentre un code (que je ne connait pas)on me dit que mon "combinaison incorrecte"AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Y-A T'il une solution car ce n'est pas le mien !!
A voir également:

3 réponses

salut
si c'est un ipod touch il faut le restaurer j'ai eu ce problème, la manip :
-tu l'éteint
-tu le branche a l'ordinateur (avec itune en route) tout en appuyant sur les boutons hold et home
-quand la pomme apparait lache le bouton hold et continue d'appuyer sur home
-tu lâche le boutons home quand itune le détecte
-il te reste plus qu'à cliquer sur restaurer et le tour est joué.
15
Salut !
J'ai le même problème... Mais dans ce cas là, toutes les données sont effécées ou non ??
Merci d'avance de votre aide !
0
Bonjour, je voudrais juste savoir ou se trouve les boutons hold et home sil vous plait ! merci d'avance
0
Hold sur le haut et home le petit carré en bas au milieu
0
ca ne marche pas !!
0
t-et-n-et-c Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 4
28 nov. 2009 à 23:52
Bonjour,
j'ai essayer avec le 0000 cela ne marche pas =S
4
verbalement
27 nov. 2009 à 06:55
bonjour
soit tu as un petit bouton pour debloquer le cadena ou il est ecrit hold ou le code est souvent 0000
2
Code
0