Windows 7 et bandes noires, injouable

Fermé
woké - 27 nov. 2009 à 00:28
 Asmodean - 21 mars 2010 à 19:27
Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit problème depuis que j'ai installé Windows Seven en version 32 bits : des bandes noires apparaissent de chaque côté de l'écran pendant que je joue à un jeu !
Je n'avais absolument pas ce problème avec Vista.
Le seul jeu qui fonctionne correctement est Word of Warcraft... pour le reste, c'est à dire Warcraft III, Counter-Strike, Team Fortress 2 et la plupart des jeux steam, des bandes noires apparaissent que je lance chacun de ces jeux.
La raison est apparemment la résolution, j'ai donc essayé de la modifier en jeu, mais impossible de remettre les jeux à la taille de mon écran (c'est à dire 1440*900) sans avoir un jeu qui rame ...
Mes pilotes graphiques sont à jour, j'ai vérifié sur le site de nVidia.

En résumé, mes jeux rament, et des bandes noires sont apparues avec Seven 32-bits.
J'ai fais une recherche préalablement mais je n'ai trouvé aucune solution... :/

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'avais exactement le même problème sur Warcarft 3 sous Windows 7, alors que tout marchait sous vista.
J'ai modifié la résolution dans l'éditeur du registre, redémarrer et hop impecc^^

Marche à suivre :

Lancer "regedit" (Démarrer, puis taper regedit si vous ne savez pas ou est l'appli)
Dans l'arborrescence aller sur HKEY_CURRENT_USER
Puis Software, Blizzard entertainement, Warcraft III, Video
Et la vous modifiez la résolution en mettant celle souhaitée dans les fichiers suivants:
resheight 1440 décimale (dans votre cas)
reswidth 900 hexadécimale
Un petit reboot et noramlement c'est opé ;)
6
Personne n'a une solution?
1
Help, devrais-je d'abord essayer de désinstaller puis réinstaller tout ces jeux ?
1
Rebonjour,

par un heureux hasard les jeux se relancent en mode plein écran sans bandes noires je ne sais pas pourquoi... je n'ai touché à rien et pouf :/

par contre, mon problème de lag reste identique, je ne comprends pas pourquoi j'ai des mini coup de lag incessant sur mes jeux comme CSS ou TF2, quelqu'un aurait une solution? je dispose pourtant d'une bonne connexion et je ne suis pas en wifi ...
0