Installation de Solidworks sous windows 7

Fermé
rammstein81000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 26 nov. 2009 à 18:50
 fab - 27 sept. 2015 à 20:53
Bonjour,

J'ai acheté récemment Windows 7 et j'ai voulut réinstallé Solidworks 2007, jusque la tout va bien, mais au moment de lancer le Logiciel, rien ne ce passe et quand je veut directement l'ouvrir en ouvrant un fichier Solidworks, sa me dit "une erreur c'est produite lors de l'envoi au programme". Quelqu'un aurai une solution pour remédier au problème svp ? car je m'en sert pour mes édudes et c'est assez embêtant si je ne peut pas l'utiliser :(.

Cordialement.
A voir également:

9 réponses

bonjour,
il faut l'éxécuter en tant que window xp en faisant clic droit protriété et compabilité
21
Bonjour à tous,
Une solution consiste à desactiver les thèmes visuel de vista/7 en personnalisant l'affichage sur un thème classique (sans les effets de transparence). Chez moi, cela a fonctionner.
4
rammstein81000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 4
5 déc. 2009 à 21:15
moi je me suis installer une machine virtuelle sur mon pc. J'ai installer windows xp et j'ai installer solidworks dessus, sa marche niquel.
3
je voudrais savoir c'est quoi comme machine virtuelle.???
dj_yacine@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rammstein81000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 4
13 déc. 2010 à 19:21
la solution de neo marche, mais c'est pas du tout fluide, allez savoir pourquoi...
1
117vsCovenants
10 mars 2011 à 10:23
Bonjour,
j'ai installé la version 2011 SP0 sur mon pc windows 7 intégral 64bits

Avec daemon tools je me souviens qu'il manquait un fichier .dll pour qu daemon tools marche et me permette d'instller SW_2011 SP0 x64

Essayez si c'est ça votre prolème ça peut le résoudre.

Dsl je me souviens pas du nom du fichier.
1
j'ai un problème, je peux pas installer solidworks 2008 a Windows 7
1
Salut,

117vsCovenants vous pouvez plus decrire votre solution?


Merci d'avance.
1
bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous !
je lance solidworks mais il y a un énorme bug d'affichage des plans, etc ...

si quelqu'un a trouvé une solution???

cdlt
0
Bonjour,

Exactement le même problème... SW99 en mode compatibilité de gros soucis d'affichage dès que ma souris survole un élément solide !
De plus je ne dispose pas de la version Windows 7 professional (uniquement la premium)... et mes processeurs (P6100) ne prennent pas en compte la virtualisation... donc pas possible d'essayer Virtual PC pour le XP mode

Avez-vous des idées ? A part acheter le 2010...
0
siro t9awdo
0
Bonjour,

Je recherche un numéro de série pour installer solidworks 2006 sur mon PC,
Quelqu'un aurait-il cela?

Merci
0