Rechercher : dans
Par :

Utiliser Dameware en invisible!! ?

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 20:07:45 Fab, le 20 mai 2005 à 10:29:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé dameware chez moi et j'aimerai pouvoir l'utiliser en invisible sur une machine de mon réseau...

J'aimerai me connecter depuis mon pc sur mon second pc mais sans que le Second puisse voir que je suis connecter, est-ce que c'est possible???

Merci d'avance à tous.

Salutations.

Fabien

Meilleures réponses pour « utiliser Dameware en invisible!! ? » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

Yoda88, le 14 jun 2005 à 17:15:17
  • +1

C'est tout à fait possible, dans les options avancées il te suffit d'aller dans "edit" d'un fichier ini (je ne m souviens plus le nom).
Tu n'as plus qu'à décocher la case "notify on connection" dans l'un des onglets.

Répondre à Yoda88

3

bastou, le 6 mar 2006 à 11:55:10

Bonjour,

Concernant Dameware, j'aimerais le prendre aussi en invisible sur mon poste, mais lorsque je fais ce que tu dis, désactiver la fonction "notify on connection", je vois toujours sur le poste cible le message.
Dois je le faire sur les deux postes ou seulement sur le poste source ?

Merci de ton aide

Répondre à bastou

2

lilou, le 18 jun 2005 à 15:10:10
  • +1

Salut pourrait tu m aider stp j ai installer dameware mais je n arrive pas a me conncter pourrai tu m aider stp

Répondre à lilou

5

tchipati, le 17 mar 2008 à 20:07:45

J'arrive pas a utiliser dameware pourez vous m'aidez

Répondre à tchipati