[XP Pro] Pb installation soft Installshield

Résolu/Fermé
arthix Messages postés 52 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 - 19 mai 2005 à 18:48
 Titos - 26 déc. 2007 à 11:00
Salut à tous,

voilà depuis peu g un souci avec mon WinXP Pro lors de l'installation de softs : dès le début de l'install g un croutage (jusqu'ici rien de bien étonnant me direz vous)

Ca se passe généralement lors du calcul de l'espace dispo par Installshiel(R)... et le message d'erreur est le suivant : "Le nom de fichier court SAUVERGARDE_050417 nest pas valide" Ce nom est un répertoire que j'ai dû créer il y a qlqs (plusieurs???) jours, mais là c la merde, je peux plus rien installer, ou presque.

Une idée, une suggestion? Peut-on réinstaller ce installshield? g rien trouvé pour le mettre à jour, et sur leur site ca a plutot l'air d'etre un produit pro donc je sais pas quoi faire

Thx

Auré
A voir également:

4 réponses

arthix Messages postés 52 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 5
20 mai 2005 à 19:36
Si qlqu'un avait une idée (sauf formattage, j'entends bien :-)

Merci

Auré
0
Bonjour moi dans le meme genre j'arrive a booter depuis le lecteur mais il me met ce message d'erreur:

"\i386\KDCOM.DLL n'a pas pu être chargé
code d'erreur: 32768"

J'suis désespéré j'arrive à rien :'(
0
arthix Messages postés 52 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 5
21 mai 2005 à 10:21
Salut salut,

la réponse se trouvait dans la base de registre, en effectuant une recherche sur la chaine SAUVEGARDE_050417 j'ai vu qu'une mauvaise action de drag & drop de ma part (je me souviens maintenant, c con ...) m'a fait déplacer sur un disque externe (SAUGARDE...) le répertoire Documents & settins, balo hein?

donc pour la base de registre, j'ai voulu changer la place de ce répertoire, et donc TOUTES mes infos perso faisaient référence à ce disque, externe donc tt le temps déconnecté...

voilà le truc, c con mais fallait y penser

Max pour ton pb, pas d'idée...déso

++
Auré
0
salut j'ai le meme probleme que Arthix sauf que le message d'erreur est : "Le nom de fichier transferts est invalide" et sa ma fait lorsque jai ssayé d'installer la plupart des softs sur mon pc tel que itunes7

J'aimerais savoir keskil fo k j fasse corriger cela

Aidez - moi pleeaazzzzz.....
0