Télécharger PDF avec Free Download Manager

Fermé
danisoaz - 24 nov. 2009 à 07:00
 DANISOAZ - 26 nov. 2009 à 15:42
Bonjour,
Depuis l'installation de FDM, je ne parviens pas à télécharger ma facture Bouygues Telecom. Le fichier proposé par Bouygues est "novembre_2009.pdf" mais FDM charge l'URL "http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client/conso-factures/manageConsoFacture.jsf" et non le fichier.

Sachant que Bouygues Telecom ne brille pas par la qualité de fonctionnement de son site (pb techniques récurrents de plusieurs jours consécutifs et pas d'autre hot line que robotisée bien sur !) et avant de désinstaller FDM j'aimerai savoir comment paramètrer FDM de façon à ce qu'il ne soit pas le logiciel de téléchargement par défaut.

Merci
A voir également:

2 réponses

je crois que pour télécharger avec le navigateur faut maintenir le bouton "alt" enfoncé puis cliquer sur le fichier que l'on souhaite télécharger , comme ça tu peux télécharger sans ton fdm
0
Merci Rudy
Cela n'a pas fonctionné davantage et pour finir j'ai désinstallé FDM. A ce sujet je n'ai rencontré aucun problème pour le désinstaller alors que j'ai vu nombre de msg relatant des difficultés. Sans doute venaient-elles que le programme était chargé...
Donc Bouygues n'était cette fois pour rien dans ce disfonctionnement...
Cordialement
0