Microsoft office Power point viewer 2003

Fermé
juju - 23 nov. 2009 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 21:34
Bonjour, sUR mon ordinateur j'ai Microsoft office Power point viewer 2003 est cela ne marche pas

Plusieur personne m'on dit que cela etait pour faire des diapos j'espere que je ne me trompe pas !!
Et sur mon ordinateur j'ai enregistré des photos et je n'arrive pas a les mettre dedans car quand j'esaie l'ordi me demande de prendre un fichier et je vais dans echantillons d'image et je ne trouve pas mes images que j'ai enregistré !!
Quelqu'un peut m'aider !!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 21:34
Ce logiciel sert uniquement à regarder des diaporamas déjà créés depuis Microsoft Office PowerPoint ou OpenOffice.org. Tu n'arriveras pas à créer un diaporama avec ça, ni à ouvrir autre chose que des fichiers powerpoint...Pour créer un diaporama lisible par Viewer, troune toi vers OpenOffice Impress.

Pourquoi tu ne vois pas tes images ? Ne t'inquiète pas elle sont bien là. Sauf que quand tu ouvre des diaporamas avec Viewer, c'est toujours des fichier Powerpoint (en .ppt, .pptx, .pps...). Pour simplifier l'affichage, il ne montre que ces fichiers et cache les autres
0