Posez votre question Signaler

Numerisation imprimante hp office 8500 [Résolu]

Marylise - Dernière réponse le 18 nov. 2010 à 18:06
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante HP office pro 8500 A909.
systeme d'exploitation WINDOWS XP
je l'ai branché en USB direct, tout marche : l'impression a partir d'un document word ou autre fonctionne, ainsi que la copie direct d'un document.
Cependant, le mode numérisation du scanner ne fonctionne pas. Un message d'erreur apparait sur l'imprimante disant "pas d'option numérisation". Et lorsque j'allume l'ordinateur, le programme de HP me donne lui aussi un message d'erreur avec des solutions (comme débrancher le cable USB mettre hors tension 60s rebrancher... ou désinstaller le programme et le port USB puis le réinstaller..) et un message d'erreur me disant le périphérique d'images HP est introuvable.
j'ai essayé toutes leur étapes ainsi que la désinstallation complète du programme sans succès, ainsi que le mode AIDE...
je ne sais plus quoi faire...
si quelqu'un à une idée, merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonsoir,

Je ne trouve pas de bouton de sécurité ni sur la tableau de contrôle de l'imprimante, ni sur l'imprimant en elle même, ni autour du bac a papier.
pourriez vous me donnez plus de précision sur ce que je dois chercher??
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
comment numériser à partir d'une imprimante hp officejetpro 8500 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
http://h10025.www1.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
il y a des multifonction qui affiche ce genre de problème de scanner quand un bouton est activé, genre bouton de sécurité, ( tu cherche en dessous le bac de papier) et désactive le.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  numerisation imprimante hp office 8500  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.