Prendre une photo avec un ipod...

Fermé
Camille - 22 nov. 2009 à 00:15
 je suis la - 12 sept. 2012 à 10:52
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de prendre une photos avec un ipod et si oui avec lequel ?

Désolé mais je ne suis pas très douée pour toutes ces "nouvelles" technologies...=S

Merci d'avance !
A voir également:

22 réponses

Bonjour j'ai acheté le nouveau NANO et j'ai trouvé comment changer de .. décor on va dire ^^ pour prendre une vidéo:
- Vous allez dans caméra vidéo
- Clikez longtemps sur le " bouton central "
- Choisisez votre " décor "
14
merci d'avoir dit ca je savais pas c trop cool!
0
mdr moi je le savais !!!! =D
0
mercci ;) je savais pas
0
IPOD BLEU DU44
2 mai 2011 à 15:30
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERCI mais le blem c que je le savais deja
0
le chateur du 56
23 janv. 2012 à 16:43
oui on peut boufon
1
malheureusement c'est pas possible tu peux stoker des photos mais pas en prendre
13
Merci pour les première réponses mais j'ai vu qu'on pouvait prendre cette fois une VIDEO avec le nouvel (enfin plus ou moin) ipod NANO.

Est ce vrai ?
9
Oui c'est vrai il faut aller dans ''caméra vidéo''
1
oui
1
makizar 74 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 103
22 nov. 2009 à 00:22
C'est vrai tu peux prendre des vidéos avec le nano :-)
9
ipod-nano-video-noir
12 mars 2011 à 12:20
oue cest cool, jen ai un, mais sa serai tellemn mieu si on pouvai prendre des photos, mais je sai qu il fau télécharger un truc sur itunes (payant) pour prendre des photo
1
ouais ta raison
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non , on ne peut pas prendre des photos avec l'ipod nano , tous , il n'y a aucun ipod nano qui fait photo , par contre il fait video . Pour l'ipod Touch et pour l'iphone je ne c'est pas comment ca marche ^^ =)
Bye
5
makizar 74 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 103
22 nov. 2009 à 00:17
Tu peux prendre des photos avec l'iphone, c'est plus un lecteur mp3 mais un téléphone.
4
je pense pas qu'on puisse prendre des photos avec l'ipod nano mais les vidéo oui c sur et il suffit de lire la notice pour voir qu'on peut changer de décord pour les vidéos voila bsx
4
Framboizze' : )
25 déc. 2010 à 12:20
En méme temps si on pourrait pa prendre de photo avec l'ipod nano sa serai bizzar pasque on peux prendre des videos mais pas des photos sa crain -___-' ; Maaai on doit pouvoir
faux lire la notice :)
0
alors sa crain mec..... j'en ai un et peut pas prendre photo :(
0
Avec l'iPod Touch on ne peut pas, avec l'iPod Nano on ne peux pas non plus mais par contre sur certain iPod Nano on peut prendre des vidéos. C'est tout ce que je sais ...
4
Framboizze' : )
25 déc. 2010 à 12:21
Uaai Sur Le mien (ipod nano) On peuux en prendre des videos ; Maai photo j'ignore & d'ailleur
sa m'soule :/
0
Je ne sais pas comment faire pour prendre des photos
J'ai lu la notice mais c'est pas marqué dedans..
Avez vous un moyen ?,
0
Je sais pas non plus comment prendre des photos avec un Ipod nano
mais une amie de mon ami a moi s'est le faire donc il y a surement un moyen pour prendre des photo :-) apres, comment? je sais pas :-P
0
vous aller dans " caméra video" et vous appuyer sur >>[(c'est un très
3
c'est nul ca marche pas
0
vraiment déçu
28 août 2010 à 14:33
on arrive même pas a lire tou le message
0
pkpkpkpk snif snif ='(
30 août 2010 à 17:12
moi aussi j'arrive pas a prendre des photos pourtant je suis aller sur plein de site mais sa n'a pas fonctionner c trop nul on peut prendre que des vidéos mais bon je suis sur ke l'on peut mais comment je sais pas il fau chercher pour trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD =) =S
0
IPOD BLEU DU44
2 mai 2011 à 15:39
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ca marche pas ton truc pourave
0
oui si tu veu un ipod qui prend des photos prend le dernier ipod nano il fait video se sur me je c'est pas les photos me il doi avoir un truc pour pouvoir prendre des tof
3
au pire tu prend une video et qd tu la lie sur ton pc tu fait impretion ecran et ta ta photo =P
0
il faut apputyer sur les deux boutons en meme tps
pour prendre une photo de l'intétérieur
3
pour l'ipod touch
0
pour liphone 3 ;)
0
pour l'ipad aussi :)
0
tu appuie sur la touche du milieu et tu prend ta photo
2
IPOD BLEU DU44
2 mai 2011 à 15:41
ouai ta ecouter uhfjdzkldzhduia567jsdzmlù ca marche pas
0
jkcdzkjgzvuv zvzgk
14 déc. 2010 à 16:29
moi aussi jai essayer et ca ne marche pas
1
Framboizze' : )
25 déc. 2010 à 13:13
Mais Nan, si on appuie sur la touche du milieu sa prend la video, & nous on veux savoir pour prendre les
photos, Puuunaaize maai c de laa m**** : (
1
Pyxouze Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 21
2 mai 2011 à 15:43
Il y a quatre catégories d'iPod : https://www.apple.com/fr/ipod-touch/

Tu peux prendre des photos (et des vidéos) uniquement avec l'iPod Touch : https://www.apple.com/fr/ipod-touch/

(et ceci uniquement depuis la dernière génération de cet iPod)

Le moins cher c'est celui de 8Go : https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipod/ipod-touch

Bien entendu là on parle d'iPod et donc de la marque Apple. Tu peux prendre des photos avec d'autres baladeurs MP3, tablettes ou téléphones portable...
1
adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 230
22 nov. 2009 à 00:17
y'a pas encore d'ipod avec app photo (à part les iPHONES, et prochainement le iPod Touch V3)
0
adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 230
22 nov. 2009 à 00:22
0
oui mais pas de fotos(snif) enfin je crois=(
0
cucu va
0
Framboizze' : )
25 déc. 2010 à 13:59
MDR'
0
Si si on peux je lai
0
avec lipod touch ?
0
Framboizze' : )
25 déc. 2010 à 12:22
Avec L'ipod Nano ??? xD : /
0
Framboizze' : )
25 déc. 2010 à 14:00
' Moiii '' < - - - Est ce que tu peux répondre s'il te plait, c urgent :) ; Tu peux prendre des photos avc
le quel ? ipod nano ou ipod touch ?? Plizz Rép' au plus vite ce serai sympa ;)
0
avec ipod tooooooooooouuuuuuuuuuchhhhhhh :( :( :( :( :( :(
0
SebtyBorn2kill Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
2 mai 2012 à 01:09
Bonsoir Camille, tu peux en prendre avec l'iPod Touch !
0
nn
-1