Webcam qui ne marche plus sur msn

Résolu/Fermé
bibi 8002 Messages postés 356 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 nov. 2009 à 16:45
bibi 8002 Messages postés 356 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 nov. 2009 à 14:26
Salut à tous,
J'ai un portable ACER avec webcam intégrée et Vista.
Depuis ma dernière réinstallation, je n'ai plus accès à la webcam sur msn.
Quand je la connecte, qu'on m'applle en conversation etc., j'ai droit à une croix rouge sur la fenêtre de la webcam.
Comme vous savez peut-être, c'est très difficile d'avoir MSN avec Acer, parce que leur programme d'installation ne laissait pas msn fonctionner correctement (malgré leur patch). Mais bon, msn fonctionne.

j'ai essayé de résoudre le problème en désinstallant et réinstallant la webcam (par panneau de configuration/périphérique). MSN est parvenu à la voir, j'ai réussi à la configurer par les options vidéo d'MSN et à me voir dans la configuration, mais en connexion, elle ne fonctionne toujours pas.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

bibi 8002 Messages postés 356 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 38
26 nov. 2009 à 14:26
A nouveau, la solution est venue tout seule.
après multiples manoeuvres, je suis allé sur le site ACER pour télécharger le pilotes.
Je l'ai installé, mais rien n'y a fait.
Après deux redémarrage, la camera est brusquement apparue sur msn.
Bizarre, mais c'est ainsi/.
0