Windows 7 et livebox sagem

Fermé
stf59 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 15:19
 Eve06 - 29 août 2012 à 23:32
Bonjour,

J'ai depuis hier,un nouveau PC (toshiba satellite) qui tourne sous windows 7...j'aimerais pouvoir me connecter a internet...mais impossible!

Le réseau wifi de ma livebox est bien détecté,mais il est impossible de s'y connecter...quant je fais diagnostiquer les réseaux,il ne me trouve aucun problème.J'ai essayé d'installer le logiciel dispo sur l'assistance d'orange,mais un message d'erreur apparait disant " your OS is not supported" pourtant sur le site d'orange il dise qu'il est compatible...J'y comprend plus rien!

Quelqu'un peut il m'aider?!
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 15:23
allez dans une agence france telecom, ils vous fourniront gratuitement un nouveau cd d'installation compatible xp vista seven
6
Enregistre l'adresse MAC de ton portable wifi dans la live box et ça fonctionnera.
2
stf59 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 14
21 nov. 2009 à 15:28
gratuitement?!mais,sa ne me donnera pas la même réponse qu'avec le pilote que je prend a partir d'internet?
1
Si vous avez un problème avec le CD d'install de la LIVEBOX (style "your OS is not supported" Connectez la LIVEBOX, allumez la puis ouvrez votre navigateur et dans la barre d'adresse taper 192.168.1.1
une page s'ouvre, dans autentification laisser "admin" et comme mot de passe
mettre aussi "admin", valider puis aller dans l'onglet configuration pour mettre vos identifiant, après un certain temps... la diode @ va rester allumée en vert fixe, cela peut prendre du temps, soyez patient.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf59 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 14
21 nov. 2009 à 18:02
voila j'ai été cherché le CD que tu me conseillé,et ca m'as encore mis ce message d'erreur:"your OS is not supported!"

Quelqu'un peut m'aider????!!!!SVP!
0
salut,

j'ai exactement le même problème que toi...
j'ai téléphonné à orange, ils m'ont dit que la livebox sagem n'est pas compatible avec Win7
et qu'il faut prendre la nouvelle livebox...
je vais y aller cette après midi... à voir...!!!
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et l'assistance d'orange est un peu difficile à joindre. Est ce qu'avec la nouvelle live Box ça marche ?
0
Voila ce qui se passe quand tu as Orange ! LE FOURNISSEUR iNTERNET qui à le plus de probléme et dans tous les domaines ...... Ils sont vraiment à la traine sur beaucoup de choses chez ORANGE !! Et de plus pour le prix c'est jamais justifier et c'est la même choses pour les mobiles !!!

Moi j'ai Windows 7 et avec la NEUF BOX j'ai aucun soucis et je me connecte en un clik !

Et de plus leur LIVEBOX ressemble à rien ............!
0
Bonjour,
J'ai la livebox Orange Sagem depuis 5 ans et j'ai depuis peu de temps 2 portables en WINDOWS 7 je les ai connectés sans aucun problème !! J'ai mis la livebox en association, j'ai lancé la recherche du réseau WIFI sur le portable il m'a demandé la clef WEP et tout a fonctionné immédiatement.
0
Perso, j'ai un pb de connectivité limitée avec un PC sous win7 et pas de pb avec 2 autres! avec une "vieille livebox" sagem 1.1. Cela doit venir d'ailleurs mais je suis OK pour dire que l'aide en ligne sous Orange c'est pas top, en tout cas je ne m'y retrouve pas
0
bonjour,
j'ai moi meme des problemes de connexion avec un ordinateur portable toshiba satellite avec windows 7 ,j'ai des deconnexions intempestives et je suis obligée de redemarrer l'ordinateur pour que cela marche. J'ai deux autres ordinateurs avec XP sur un fixe et windows 7 sur un portable Asus et je n'ai aucun probleme!
Ca fait 3 fois que je telephone sur la hotline et je n'ai toujours pas de réponses! Vous avez une idée???
merci d'avance
0
j'avais le même problème avec une live box inventel.
J'ai branché la live box avec un cable réseau RJ11 sur la prise rouge et non en USB et ça marche tout seul !!!
0
JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI JAI ACHETE UN TOSHIBA SATELLITE ET JE PENSAIS ME CONNECTER A LA LIVEBOX EN WIFI ET IMPOSSIBLE!! FAUT IL ACHETER UNE CLE WIFI COMPATIBLE LIVEBOX JE ME POSE CETTE QUESTION?
0
aussi je précise que mon toshiaba satellite a été acheté le 22 mars avec la dernière livebox et c 'est donc tout neuf!! ET IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER EN WIFI
0
Bonjour à tous,

J'ai aussi un problème sur la connexion internet (orange) avec la wifi
Je n'arrive pas à mettre le numéro de la clé sécurité wifi; quand je veux me connecter il ne me demande aucun code et me dise que windows n'a pas pu se connecter à la live box ....

Si quelqu'un pourrait m'aider car depuis de longues heures je ne trouve toujours pas.
0
benji74 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 45
4 juil. 2010 à 21:37
le code doit être rentrer en majuscule et sans éspace, puis appuyer sur le bouton d'association pour établir la connexion entre votre ordinateur et la box
0
idem
0
la mienne a un code en minuscue ??? allez comprendre ?
0
Salut
J'ai exactement le mm problème que toi, et je ne sais comment faire...
Si quelqu'un pouvait nous en dire plus...
0
benji74 Messages postés 165 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 45
4 juil. 2010 à 21:35
Avec windows 7 tout se fait automatiquement, aller sur la wifi en bas à droite de l'écran, recherche ta livebox qui doit s'identifier Livebox-XXXX, clique dessus puis "Connecter", ensuite rentre la clé WEP ou WPA-PSK, une fois le code rentré appuis sur le bouton d'association wifi sur ta livebox (bouton 1 pour livebox THOMSON http://www.parrot.com/starck/faq/image003.jpg et pour la livebox sagem http://www.parrot.com/starck/faq/image004.jpg
voila j'éspère t'avoir aider.
0
Merci à toi ta manip a marché!!!!
0
ALLELULIA!!!!!!! merci la manipulation aussi simple que "bonjour" a fonctionné, et le service commerciale d'orange me proposait un technicien à 79 euros pour prendre la main sur l'ordi et résoudre le problème....pffff saleté de monde de commerciaux de BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!!!
0
bonjour
je sais, la réponse de benji74 a plus de 2 ans !!! mais je suis tellement contente qu'elle m'ait été utile que je ne résiste pas au plaisir de le remercier.
J'ai galéré tout l'après-midi à essayer de connecter un 3ème ordinateur en wifi (vu que le 2ème est en train de me lâcher... je prends les devants), or pas moyen.
j'ai cherché cherché cherché sur les forums, rien ne fonctionnait. J'ai trouvé sur orange (j'ai une box sagem qui commence à dater) une page où ça disait d'aller chercher un CD au magasin ou de télécharger l'additif : jai téléchargé lol et rien à faire : j'avais la même chose que beaucoup : your OS is not supported !!! et quel OS !!!!
bref, en désespoir de cause, j'ai tapé dans google ce fameux your OS etc et je suis tombée sur votre forum et la réponse de benji74 et miracle...; j'ai enfin ma connexion.
C'était si simple...pourquoi ce n'est même pas expliqué sur Orange ???
Donc, encore merci pour votre aide et c'est vrai que, malgré que je me "dépanne" souvent dans les forums, je ne prends jamais la peine de remercier. C'est très vilain de se contenter de prendre, je le reconnais.
Encore merci
Evelyne
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
28 août 2010 à 16:10
Bonjour,

Je voudrais installer ma live box. J'ai aussi essayé avec le cd et j'ai eu le même message que vous. Je suis loin d 'une agence. J'ai donc essayé l'adresse citée ci-dessus, mais le lien ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider ? D'avance merci.....
0
Meilleur solution pour moi, changer l'usb pour le cable ethernet rouge.
Premiere deception chez orange pour ma part,d'habitude il sont plus reactif.
Bon courage.
0
Salut J'ai le meme genre de probleme je viens de changer de live ,j'ai seulement réussi a le mettre en wifi mais il ne reconnait pas ma livebox en ethernet....je suis avec 7 et si je branche mon ancien pc dessus et qui a XP ca marche direct...
De plus il y a quelques temps j'ai changé de PC il y avait vista dessus et pareil j'ai jamais réussi à le faire reconnaitre ma livebox, je me suis pas pris la tete je devais mettre 7 et dès que je l'ai installé il a tout reconnu direct...Je crois que si un autre truc à été installé avant ca bloque mais quoi...?
J'ai tout essayé desinstaller pilote, activer désactiver carte, installer plusieurs drivers pour essayer, executer la reparation win etc donc si vous avez une idée???
Est il possible avec le cd de 7 de "reparer" comme avec XP? pour que ca reinstalle sans effacer mes docs.?
0
bonjour, j'ai eu le même problème que vous, avec le même message... Mais si vous lancez le setup avec les paramètres administrateurs, l'installation se poursuivra ^^
En espérant vous aider, A+
0