VIDEO PSP

Fermé
Mourtaza - 20 nov. 2009 à 20:52
 Profil bloqué - 11 oct. 2010 à 20:19
Bonjour,

Sur ma PSP, j'ai Internet cependant en allant sur youtube et tapant une video, je clique dessus mais la vidéo ne s'affiche pas .À la place du cadre de la vidéo, il y'a écrit :_Veuillez activer le Java Script . jlactive mais aprés y'a marqué: _ou votre version d'Adobe Flasch Player est ancienne, télécharger ici la nouvelle version d' << Adobe Flash Player >> . la partie entre << >> est la partie à cliquer pour télécharger la nouvelle version.Mais en allant dessus kelle est indispo. aidez moiSVP

3 réponses

Profil bloqué
20 nov. 2009 à 21:40
ba va sur google et fait telecharger adobe flash player masi moi aussi jai la psp mais je ne pense pas que les video sont compatible essai ce que je tai dit et repond moi le plus vite
0
Re k77oi, j'ai essayé et j'ai découvert en fait, un logiciel qui perment de visionner les vidéo de Youtube.

c'est Psptube, tu le telecharge avec WinRar, après tu lextrait, surtout tu change pas le nom du dossier, tu le met

dans Dossier PSP => GAME ( en MAJUSCULE imposé ) , mais après les données sont endommagées et une

connexion Wi-Fi est nécessaire, de toute j'ai mon ordi pour regarder les vidéos .

Merci quand même ;)
0
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 20:19
Le plus souvent les video sur psp (sur internet) sont un peu compliqué: avoir java adobe et le tralala et a la fin sa ne marche pas.il faut voir la version de ta psp et la tienne c'est un slim ou go ou ancienne? pour avoirs des video je te conseil iquint pour convertir tes film et tes video au format mp4 et ensuite tu peut les rentré via un câble usb
--
0