Dalle défectueuse sur tv lcd philips pfl8404

Fermé
cgermain - 20 nov. 2009 à 20:49
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 7 juil. 2015 à 12:21
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois une tv lcd philips pfl8404 h. Subitement entre le matin 10h où il a fonctionné parfaitement puis arrrêté, et remis en route l'après midi à 15h une énormes taches verticale et des rayures verticales et horizontales ont couvert l'écran alors qu'il n'a pas été choqués, ni déplacé entre 10h et 15h. Le revendeur est venu cherché l'appareil pour l'amener au SAV et me parle avant toute expertise de dalle cassée !!!
De quoi s'agit-il ? Ce défaut sur ce type d'appareil à 1200 € qu'en même est-il connu ? Que dois-je faire ?
Merci par avance de vos informations
A voir également:

26 réponses

Bonjour, J'ai acheté un écran philips 42 pouces et au bout de 18 mois ,il a commencé a déconner.
1ère panne: écran noir avec du son , une carte électronique grillée , 6 semaines en dépannage.
2éme panne : 2semaine après la récupération, écran noir odeur de brulé , dalle HS 4 semaines en réparation.
3ème panne: après 3 semaines de fonctionnement , écran noir , encore!!!2 semaines en réparation.
4éme panne:après un mois de fonctionnement ,sifflement dans la télé, 2 jours plus tard , écran noir
envoi en réparation , au bout de 10 semaine de harcèlements téléphoniques , réponse:téléviseur irréparable.
une télé à 1200€ morte au bout d'un ans et demi !bravo Philips en plus il me disent qu'ils vont voir pour un geste commerciale, elle n'est plus sous garantie ,donc ils ne réparent plus, alors j'attend de voir ce qu'ils vont me proposer , mais philips c'est de la merde !!!
30
Pareil un écran Philips de 119 centimètres acheté mi année 2008...fusillé en décembre 2012. Il a commencé par parfois perdre l'image...puis des grésillements sont apparus en 7 occasions à la mise en marche.Cela a perduré 3 mois . Et pour finir lors d'une nouvelle mise en marche perte d'image, forts grésillements, odeur de brûlé et fumée...voila ..un appareil dont le prix était environ 2300 euros à l'époque. C'est cher payé. Il sera mon dernier téléviseur de marque Philips.
2
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
19 déc. 2012 à 06:22
Regardez de côté de la série ST50 chez Panasonic.
1