Posez votre question Signaler

Changer le nom de mon iphone [Résolu/Fermé]

lyspeppette - Dernière réponse le 19 oct. 2012 à 18:02
Bonjour,
un copain ma donner son iphone le probleme c'est qu'il y a son nom et je n'arrive pas a le changer
sur itunes aussi je m'inscris avec mes donnée perso je reçois un mail ou je dois cliquer sur un lien et il n'y a rien je ne sais que faire
aidez moi svp
Lire la suite 
Réponse
+130
moins plus
Bonsoir, pour changer le nom de l'iPhone:
branchez l'iPhone à iTunes, dans la colonne de gauche figure le nom de l'iPhone, double cliquez dessus, le nom est sélectionné, effacez et tapez le nom de votre choix.

Buuuuw- 18 mai 2012 à 18:45
Merci beaucoup ! J'ai cliqué partout pour un truc tout simple hahaa
simohhh 1Messages postés jeudi 12 avril 2007Date d'inscription 27 mai 2012 Dernière intervention - 27 mai 2012 à 00:31
Merci beaucoup , parce que je cherchais à mort. j'ai même envoyé un mail a AppelGroup mdrrrr.
dob- 11 juin 2012 à 13:46
j'ai changé le nom de mon ipad mais c'est tjrs l'ancien que je vois sur le perphirique quand je le connecte avec mon pc
mk*15- 1 août 2012 à 18:49
Ahhh Mdr merci beaucoup je le cherchais depuis tjr pff :!p
fanfan- 19 oct. 2012 à 18:02
Merci nom d'un chien je me suis pris la tête là-dessus pour un truc super simple !
Réponse
+17
moins plus
bonjour, rien de plus simple. sur le iphone aller dans réglage ... général... information puis la vous cliquez sur le nom et vous pouvez le modifier

Réponse
+8
moins plus
bonjour à tous et à toutes,

la solution, si le nom de votre ex et de la mère Michèle vous gène, est de faire comme ça!!

c'est à dire :

allez dans le gestionnaire de périphériques

ouvrez appareil mobile

vous y verrez :
Apple Iphone

cliquez droite dessus et supprimez ce périphérique !!

débranchez votre Iphone et rebranchez le :

voilà plus de nom d'ex ou de tata michèle mais celui là :

Apple Iphone !!!

cordialement

Jean Miche

alex_basket9 1Messages postés mercredi 11 avril 2012Date d'inscription 11 avril 2012 Dernière intervention - 11 avril 2012 à 03:32
MERCI enfin hahaha tu est génial !
steph- 24 avril 2012 à 12:06
Merciiii !!!!
Lud- 14 juin 2012 à 10:13
excellentes instructions, mon problème est également réglé
Phil- 13 juil. 2012 à 19:50
Trés bon conseil...
yakee65- 2 sept. 2012 à 08:38
bravo et merci pour ce petit détail pas très important en soit mais qui était agaçant à connexion du tel au PC
Réponse
+4
moins plus
Lorsque l'iPhone est branché, il y a un "mini-iPhone" en icône sur la gauche, le nom est là.

lyspeppette- 22 nov. 2009 à 20:30
je ne trouve pas dsl
dans itunes j'ai bibliotheque,stores,genus et liste de musique je ne vois pas de mini iphone je ne peux meme pas cree une nouvelle adresse car le lien que m'envoie itunes je fonctionne pas
je ne sais plus quoi faire
merci de m'aw
25- 21 mai 2011 à 10:21
gravissime..............
Réponse
+3
moins plus
Salut,

voila la solution sous Seven :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\USB\VID_05AC&PID_1297&MI_00\0\Device Parameters]

et chnager les nom sous Label et FriendlyName

deconnecter votre iphone et brancher le à nouveau, le nouveau nom apparait

popk654- 18 mai 2012 à 11:15
Merci j'ai enfin mon iphone à MON nom
Chouffy- 21 juin 2012 à 11:06
Cimer !!!!!!!!!
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Alors moi j'ai "Appareil" "iPhone de..." mais le double clique ne fonctionne pas. Y' aurait-il un autre moyen?
Merci

MacBookMan 1357Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscription 1 décembre 2011 Dernière intervention - 4 févr. 2010 à 18:50
Bonsoir, essaye en cliquant une seul fois et attendre que le nom se sélectionne.
Irenka- 13 mars 2011 à 09:55
Non rien a faire, ça ne marche pas. Il faut absolument que j'enlève ce nom, c'est celui de l'ex de mon homme et c'est rageant
vive-champion-standard 35Messages postés dimanche 24 mai 2009Date d'inscription 23 avril 2011 Dernière intervention - 20 mars 2011 à 14:14
Bonjour, je vois le nom de mon Iphone, mais le double-clic ne va pas, aidez-moi svp
DarkTarkeshit- 6 sept. 2011 à 03:54
Bonsoir,
Il faut cliquer 2 fois sur le nom mais pas double-cliquer.
Attendez une seconde entre les 2 clics.
Réponse
+2
moins plus
Salut,
j'ai le même problème... en plus compliqué.
J'ai branché l'iphone d'une amie sur mon pc portable (sous windows 7).
Mais maintenant lorsque je branche le mien il apparait avec le bon nom sous itunes mais avec le nom de mon amie sur le PC (sur le poste de travail).
Impossible de modifier le nom de ce péri^phérique.
Vous avez une idée?
Merci d'avance.

jen.66 5Messages postés samedi 17 décembre 2011Date d'inscription 2 janvier 2012 Dernière intervention - 19 déc. 2011 à 18:00
bonjour, j'ai fait la meme chose exactement avec mon telephone et sa fait plusieur mois que je cherche une solution je voudrais savoir si tu a trouver la solution parce que j'en peut plus de chercher et c'est pas que j'aime pas ma pote mais j'en n'ai assez de voir le nom de son iphone et pas le mien je suis desesperé merci par avance pour ta réponse
Jo- 15 févr. 2012 à 09:18
J'ai le même soucis, sous iTunes mon iPhone à le bon nom, mais pour windows il porte le nom de mon ex... Ma meuf va pas kiffer si elle le grille ! haha
Réponse
+1
moins plus
Ok merci de m'avoir repondu j'en doute un peu oui je te confirme que sa rend fou mais bon !!! On fera avec et de temps temps moi aussi je regarde sur d'autre forum !!! On c'est jamais ...

jen.66 5Messages postés samedi 17 décembre 2011Date d'inscription 2 janvier 2012 Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 23:59
Je m'en doute un peu Jvoulais dire ...
Réponse
+0
moins plus
Il n'y a pas l'onglet "Appareil"??

lyspeppette- 23 nov. 2009 à 11:09
non je n'ai pas l'onglet appareil
Brightcool- 8 déc. 2010 à 09:31
moi non plus j'arrive pas malgré le double clique ça se selectionne pas
Réponse
+0
moins plus
salut,
non je n'ai rien de neuf.
Ca rend un peu fou. J'ai souvent connecté mon propre iphone avant ça et mon ordi lui donnait son vrai nom.
MAintenant il n'y a rien à faire.

J'ai aussi un ordi sous XP et il est toujours possible de changer le nom du périphérique.
Je crois que c'est un pb spécifique à Windows 7.
Je continue de chercher sur d'autres forums.

Réponse
+0
moins plus
J'ai le même prb. Depuis que ma fille a branché son appareil dans ma session, j'ai toujours son nom dans le poste de travail. Dans Itunes, il a conservé le mien. C'est pénible

Réponse
+0
moins plus
en encore !!

pour les plus expérimenté

ouvrir la base de registre avec regedit

allez à :

hkey_local_machine\software\microsoft\windows\portable devices\USB#VID_05AC&PID_1294&MI_00#0\

double cliquez sur le fichier "FriendlyName" et changer le nom par le nom de votre choix !!!

amicalement

Jean Miche

vesty 83- 29 janv. 2012 à 15:16
merci a toi
bino2104- 4 août 2012 à 19:55
merci !!!!!! t'es un chef !!
Réponse
+0
moins plus
Merci. La modif de la base de registre fonctionne parfaitement.

Réponse
+0
moins plus
Alleluia !
Ca a marché en supprimant le périphérique et en le réinstallant.
(il faut peu pour être heureux, tout de même !)
Merci

Réponse
+0
moins plus
Merci tu nous a sauvé vraiment trop fort

Ce document intitulé «  changer le nom de mon iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.