Je me fai voler par télé 2

Résolu
frenchkiss1989 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 20:57
Bonjour,
Ayant résilié mon contrat avec télé 2 je leurs ai renvoyé le matériel. Mon interlocuteur de télé 2 m'avait dit d'envoyer le colis à cette adresse :
SFR Résiliation
94049 CRETEIL Cedex
J'ai envoyé le colis en recommandé sans accusé de réception ( je sais que là j'ai fais une erreur ) et quelque semaine après ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu et que la bonne adresse pour envoyer le colis était celle-ci :
Service client télé 2 de SFR
TSA 30144
94098 CRETEIL CEDEX

Là j'ai pété un plomb puisqu'ils me facturent un surplus pour le rachat que matériel que j'ai soi disant gardé...

J'ai fais pas mal de recherches et j'ai découvert sur de nombreux postes que l'adresse que j'ai reçu en premier avait bien été donné à d'autres personnes.
Aujourd'hui je prépare un courrier dans lequel je veux prouver que j'ai bien envoyé le colis à la bonne adresse seulement là ou ça cloche c'est que j'ai cherché dans les cgv de SFR, Télé 2 et j'ai vu cette adresse nul part.

C'est pour cela que je vous demande de l'aide. Es que vous pouvez me dire où vous avez trouvé cette adresse??

Je cherche un document sur laquelle celle-ci est écrite pour que je leur envoi à la gueule dans un courrier!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 20:57
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1