Rechercher : dans
Par :

Ordi portable

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 13:33:37 M, le 16 nov 2009 à 21:08:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je conte acheter un ordi portable principalement pour du loisirs (internet musique video filme et qu elle que jeux même si je suis pas un gro joueur (Dawn of war, star craft, ...)

je conte acheter lui

Ubuntu 9.04
Intel Core 2 Duo P7350
2.0Ghz, cache 3Mo
2 Go DDR2-800
Intel GMA X4500
320 Go SATA (5400 trs)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

jipicy, le 16 nov 2009 à 21:24:55

Salut,

Et la question est ?
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

M, le 16 nov 2009 à 21:33:56

A oui mince ><

avec se PC eseque je pourrais joué a des jeux récent :/ ( genre star craft II si il sort un jour ^^)

Répondre à M

3

M, le 21 nov 2009 à 13:22:44

!!

Répondre à M

4

Pierrecastor, le 21 nov 2009 à 13:33:37

Salut

Si tu veut jouer, tu devrait acheter une licence windows, GNU/Linux pour les jeux, c'est très aléatoire. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,
 mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor
Collection CommentÇaMarche.net