Rechercher : dans
Par :

Problème avec mes icones sur le bureau

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 07:32:30 diamondannie, le 16 nov 2009 à 20:32:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage avec icones du bureau. J'ai mis un fond d'écran et ont dirait que mes icones sont sur fond bleu. Je ne suis pas capable de les remettre transparent.

Quelqu'un peut-il m'aider s.v.p.

Je suis avec windows xp

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec mes icones sur le bureau » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

Azerking, le 16 nov 2009 à 20:34:52

Menu démarrer ==> Panneau de configuration ==> Personnalisation(ou un truc du genre) ==> Tu cherches un truc à propos du bureau et y a une option dedans

Répondre à Azerking

2

diamondannie, le 16 nov 2009 à 20:38:33

Je suis pas super bonne en informatique, je ne trouve pas ce que tu me parle :(

As tu le chemin exact?

Répondre à diamondannie

3

diamondannie, le 16 nov 2009 à 20:39:03

En passant merci de m'avoir répondu :)

Répondre à diamondannie

4

Whilder, le 16 nov 2009 à 20:39:48

Oui ça dois être quelque chose du genre.
Pour tous ce qui est gestion du bureaux ou quelque chose comme ca c'est dans panneau de config ou clic droit propriété après si c'est carrément sur ton ordi même ( dans le disque dur ) c'est autre chose xD

Répondre à Whilder

5

diamondannie, le 16 nov 2009 à 20:50:50

Je dois être poche parce que je voit rien :(:(:( Ahhh je sens que je vais pris avec ce problème :(

Répondre à diamondannie

6

diamondannie, le 16 nov 2009 à 21:11:54

Quelqu'un à une autre solution?

Répondre à diamondannie

7

Azerking, le 17 nov 2009 à 07:32:30

Ben t'appuies sur le bouton en bas a gauche sur lequel y a écrit démarrer, tu trouve le panneau de configuration et tu cherche un truc avec un nom comme personnalisation puis un truc a propos du bureau(j'ai vista je connais pas le nom des options de XP).

Répondre à Azerking
Collection CommentÇaMarche.net