Liste des hebergement web au maroc

Résolu/Fermé
ma2click Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 14:04
salim1000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 2 févr. 2015 à 13:10
Bonjour,

ça serait bien d'établir une liste des hébergeurs marocain (hebergement web au maroc), pour identifier les meilleurs prestataires et les meilleures prix.

Amicalement,
A voir également:

12 réponses

ma2click Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 1
16 nov. 2009 à 14:13
Bonjour,

Ben c'est parcequ'au Maroc, la majorité 99% des gens ne peuvent pas payer en ligne pour les hébergeurs qui ne sont pas au Maroc, alors c'est pour cela l'utilité de cette liste.
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
16 nov. 2009 à 14:05
Un hébergement, c'est pour l'international, quel intérêt qu'il soit au Maroc ou en Chine ???
0
tu px contacter Marrakech-hosting sur le site www.marrakech-hosting.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yosweb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 16:17
Je connais une agence d'hébergement web situé à El jadida et Casablanca c'est : www.adk-media.com
0
Bonjour vous pouvez acheter un espace d'hébergement directement de USA veuillez contactez moi au 06 99 90 44 66 ou au mail suivant syara.ma@gmail.com.
0
Bonjour https://heberdomaine.com/ propose de bonne offres à des prix incomparable, leur service après vente est très bien.
0
je trouve les prix des hébergeurs marocains trés haut , ils se font une grande marge , a part http://www.50dh.net qui ont des prix très correcte sur un serveur dédié , et support trés réactif .

Jusqu'au mnt aucun pb chez eux pour mon site : http://www.arts-fashion.com

A+
0
Voila un sujet où vous pouvez choisir entre plusieurs bons et fiables hébergeurs:

http://www.qr.ma/informatique-et-internet/hebergement-web-au-maroc-que-choisir/
0
Moi aussi je suis trés satisfait chez 50dh.net

J'ai deux sites chez eux :
marocarts.com
cherche-prof.com
0
salim1000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
2 févr. 2015 à 13:10
Attention éloigner vous d'ovh.
valableu ou adk, restent les prix.
ci-dessous mon expérience professionnelle avec eux :

étant une société dans le domaine informatique mit.co.ma, j'ai opté pour ovh pour le prix de ses services grosses erreurs, la mafia organisée. Un backoffice inexistant qui n'ont la main sur n'importe quoi, les administrateurs sont en france. profites de n'importe quoi pour vous rejeter. j'avais fait un virement sans la note de virement correspondante, ils m'ont fait miroiter pendant des mois sans me donner au moins un avoir.
sachant le nombre de clients et de services que j'ai acheté de chez eux depuis 3 ans dépassant les 100000dh, aucune GRC;
Dernièrement, je suis passé d'un espace mutualisé à un serveur dédié et je voulais récupérer des données de mon ancien espace même pas 2 semaines après sa résiliation, ils étaient clair même si tu es passé à un serveur dédié qui coûte 1000dh par mois à la place d'un espace de 350 dh par an, il faut renouveler et chouf tchouf si tu vas trouvé tes données car tu as dépassé 5 jours alors qu'ils disent dans leur forum français que la récupération est possible jusqu'à 3 mois, sachant que moi même j'ai des clients je garde des backups et c'est une affaire de deux secondes pour récupérer leur données.

lmohim éviter cet arnaqueur qui ne respecte aucun client et se positionne sur des prix intéréssants mais croyez moi j'ai regrétté depuis 2 ans, et vu mon expérience personnelle et que les meilleurs sont valableu et ADK . il y a du backoffice derrière qui veulent régler vos problèmes reste à comparer leurs prix.

--
0
www.genious.com c'est à tecknopark casa ces le meilleurs au maroc
-3