Problème Radeon 5770 blocage

Fermé
Bompo - 16 nov. 2009 à 13:59
 Mikeprs - 15 avril 2010 à 17:06
Bonjour, j'ai très récemment refait mon ordinateur

Config :
Asus P7P55D
Intel i7 quadcore à 2.8 GHz
Radeon HD 5770
2x2 Corsair Dominator DDR3 RAM
Corsair HX 520w
Windows XP familiale, Service Pack 3

Sachant que je n'ai pas overclocké, ou fait de manips justifiant cela, mon ordinateur freeze pendant des phases de jeu. Pas d'écran noir, ni de loop de son, juste un écran gelé, et la seule possibilité de reset l'ordi. je doute que ce soie un problème de surchauffe, étant donné que mon ordinateur est un véritable ventilateur.
Avant cela, le Catalyst Control Center d'ATI refusait de se lancer, j'ai du procéder à une restauration système et le réinstaller.
Mon instinct me dit de me tourner vers un problème des drivers, pourtant, ceux ci sont à jour.
Je n'ai plus d'idées, de l'aide serait bienvenue.
Merci d'avance.

7 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
16 nov. 2009 à 14:00
Pas besoin de créer 2 discutions.
1
J'ai bugué
1
Même problème !!! je pense que c'est les Catalyst !!! Moi au bou de 5min de marche ma souris fait 5 fois sa taille normal et pas longtemps après l'écran freeze !!!
0
Salut Zoxi, j'ai également le même souci d'affichage de souris qui au bout de 5 minutes fait 5 fois sa taille normale... Tout est pourtant à jour niveau drivers, j'ai une 5770 mais je n'ai pas de problème de freeze par contre...

Tu aurais (ou quelqu'un) trouver une solution ?

Merci et bonne année^^
0
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 27
1 janv. 2010 à 05:41
c est un defaut de fabrication de la hd5770!!!!!!!!tous les furums en parle!!!pcq c est une version 70 donc overclocké d usine !!!!!les gards il faut faire jouer votre garantie et choisissez de la remplacer soit par la hd5890 en payant la difference soit la hd4890(qui reste un bon produit)
0
Serieux? pourtant j'ai chercher mais j'ai vu ça nul part...

C'est un probleme lié au hardware? ou bien celà peut il être corrigé via une prochaine mise à jour par AMD?
C'est un peu moyen quand même j'utilise des logiciels comme illustrator et photoshop c'est tres pénalisant...

Sinon j'ai pas de soucis de freeze...
0
Bolino > Bolino
1 janv. 2010 à 21:58
Bon apès de longues recherches (un bon gros bordel je tire pas mon chapeau a ATI sur le coup c'est pas normal de devoir chercher aussi longtemps j'avais moins de soucis avec nvidia...)

Le bug souris 3 fois plus grosse viens d'un probleme de drivers catalyst 9.12, il faut obligatoirement installer
les 9.12 hotfix pour resoudre le souci.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3632


voilà j'espere que cela reglera certain soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi pareil avec quasi meme config sauf i5750 et alim 550w +80.je peut jouer des heure mais desfois meme sans jouer ecran noir ou autre couleur et pc bloker.tout essayer rien ne marche.quelq un a une solution recente??
0
up????
0
pareil ici, tout réinstall l'OS, drivers etc... avec une hd 5770, aléatoirement écran noir ou gris bleu avec des stries honrizontales, quelqu'un a une solution?
0