Rechercher : dans
Par :

Problème de créer compte msn

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 03:36:14 kimo_amigo, le 16 nov 2009 à 01:57:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas a crié un nouveaux compte msn messanger ; le message d'erreur ":Vous avez atteint la limite quotidienne de création d'identifiants Windows Live ID. Patientez un jour et réessayez de vous inscrire ou contactez l'assistance technique."Code d'erreur : 450 : 0x800482d4.
mon syst exp : Windows 7 Ver MSN 9. j'ai essayé p+ fois sans résultat .
merci d'avance

Configuration: Windows 7
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Problème de créer compte msn » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

Jerome_59, le 16 nov 2009 à 03:36:14

Criéer
Créer un compte msn, C'est que tu as fais trop d'adresse cette semaine attend un peu ( 1 - 2 jours )

++

Répondre à Jerome_59
Collection CommentÇaMarche.net