Rechercher : dans
Par :

Bios

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 00:43:53 mountaga, le 15 nov 2009 à 00:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veu savoir c'est quoi le bios

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bios » dans :
BIOS Voir Présentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS Voir Que signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS Voir Qu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte...

1

spe2d, le 15 nov 2009 à 00:38:39

Bonsoir,

Merci de chercher par soi même avant de poser la question, les liens suivants te seront très utiles :

http://www.google.fr/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiki « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

2

Dylan-34, le 15 nov 2009 à 00:42:36

Mdr le BIOS c'est ton processeur, ton ControlPanel de ton Window Installer.
Pour aller dans le BIOS (une partie, mais je te conseille pas de le faire) tu appuie sur F5 quand ton ordi s'allume

Répondre à Dylan-34

3

spe2d, le 15 nov 2009 à 00:43:53

Mdr le BIOS c'est ton processeur, ton ControlPanel de ton Window Installer.
Ah bon ?

Pour aller dans le BIOS (une partie, mais je te conseille pas de le faire) tu appuie sur F5 quand ton ordi s'allume
Sa dépend de la marque et modèle du pc !

Je t'invite à faire toi aussi la recherche afin de mieux comprendre ce qu'est justement le bios. ;) « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d