Bonjour,
je vien d'acquérir le n97mini, et tout marche bien, sauf que dans certaine application du telephone le son ne marche pas (appareil photo ,jeux...)j'ai deja regarder dans les reglage, comment faire???
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97
Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia
Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia :
Le Soft Reset
Le Hard Reset
ATTENTION, après...
J'ai exactement le même problème, en autres avec les jeux pourtant l'application me demande si je désire mettre le son je dis que oui... et ça ne marche pas.
En plus de cela la première fois que j'ai utilisé le jeu que l'on avec le mobile, le son marchait depuis il ne marche plus...
Vous etes pas en silencieux par hasard ? parce que des fois c'est ca qui pose probleme, faut voir aussi dans les réglages des profils, si y'a pas qq chose qui est désactivé aussi
;)