Je n'ai plus de sécurité

Fermé
mo - 14 nov. 2009 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 19:40
Bonjour,
J'ai essayé d'installer l'antivirus kaspersky 2010.
J'avais avast. que j'ai désinstallé.

Des restes d'avast restent sur l'ordi que je n'arrive pas à désinstaller.(d'après kaspersky), malgré Revo unistaller.

Donc je ne peux installer Kaspersky et quand je réinstalle avast, j'ai ce message :A setiface error has occured 5 368 70 929. De plus, j'ai aussi ce message : ALWIL SETUP a cessé de fonctionner.
Résultat, je suis sans antivirus et d'en l'impossibilité d'en installer un.

J'ai fait des restaurations antérieure à KASPERSKY qui ne me m'ont menées à rien, j'ai toujour l'erreur : a setiface error 536870929 et avast refuse de se réinstaller.

Pour moi, tout cela est du latin. (je suis sous Vista)

Chers pro, aidez-moi ! Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 19:40
Bonsoir mo

Désinstalles Avast avec cet utilitaire:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

a+
2
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
14 nov. 2009 à 19:37
Bonjour,

Je ne connais pas ton niveau en informatique, mais la seule solution que je connaisse pour que kaspersky s'installe est d'aller dans le registre et de supprimer un par un les éléments qui se rapportent à Avast. Ils devraient normalement se trouver sous l'appellation ALWILL.
Toutefois il faut bien être sûr de ce qu'on fait quand on touche au registre car toute fausse manipulation peut causer des problèmes de fonctionnement irréversibles qui nécessitent la réinstallation complète du système d'exploitation pour que le PC refonctionne.

Amicalement

Kokliko
0