Rechercher : dans
Par :

Publiciter intempestif

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 19:57:02 laura91, le 14 nov 2009 à 19:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelque temps je reçois à chaque ouverture de mon navigateur internet divers publicité dont je ne connais pas la provenance. Je voudrais donc savoir si il avait possibilite que celle ci disparaisse avec des logiciels ou par des manip via l'ordinateur .

Merci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Publiciter intempestif » dans :
Publicité en ligne Voir Introduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Créer sa publicité sur Facebook Voir Vous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Insérer de la publicité sur son blog VoirIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...
Retargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques VoirRetargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants. Sa particularité : elle s’adresse aux internautes qui ont déjà visité votre e-boutique sans y faire d’achat et les incite à y...

1

verni29, le 14 nov 2009 à 19:57:02

Bonsoir,

Pour plus d'infos,

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

# Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
( Si sous Vista : Click droit sur le fichier et choisir exécuter en tant qu'administrateur )
# dans la fenêtre qui va s’ouvrir choisis 1 month pour l'option "List files/folders created ...".
# clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

Si la dernière version de HijackThis n'est pas trouvée sur ton PC, RSIT la téléchargera et te demandera d'accepter la licence.

Attends jusqu’à la fin de l’analyse. deux rapports vont être crées.

# Poste en deux messages le contenu de " log.txt ", et de " info.txt " ( dans la barre des tâches).

Note : Si tu ne les trouves pas,les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

A+ Pas de désinfection par MP. 

Répondre à verni29
Collection CommentÇaMarche.net