Rechercher : dans
Par :

Réduire le volume du photo numérique et inter

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 10:23:42 Jupiterre, le 14 nov 2009 à 15:24:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sous Windows XP, et j'aimerais savoir comment réduire le volume d'une photo prise avec mon appareil photo numérique, transférée dans mes images de mon ordinateur, et d'une photo se trouvant sur les sites Internet ?
Car à chaque fois, que je veux en envoyer une dans un site de discussion, j'ai un message comme quoi elle est trop grande.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Réduire le volume du photo numérique et inter » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
APN - Appareil photo numérique VoirIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts...

1

ITOKYOPEYA, le 14 nov 2009 à 15:35:42

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-879991-reduire-t­aille-photo-numerique "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA

2

Jupiterre, le 15 nov 2009 à 02:48:49

Bonjour, merci pour l'adresse, je vais essayer, et je vous dirais si j'ai réussi.

Répondre à Jupiterre

3

ITOKYOPEYA, le 15 nov 2009 à 10:23:42

OK.
@+ "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA
Collection CommentÇaMarche.net