Rechercher : dans
Par :

Probléme multijoueur call of duty 6

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 12:03:50 astonvanquish, le 13 nov 2009 à 22:12:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai acheté mardi 10 novembre 2009 le nouveau Call Of Duty Modern Warfare 2 et un problème survient au lancement du multi-joueurs.
J’ai installé le jeu sans difficultés mais le problème et que au lancement du multi-joueur, le cadre jaune orangé du jeu apparait puis il me demande si je veux lancer le jeu en mode sans échecs ou non. Je met oui car recommandé âpres un écran noir apparait puis plus rien. J’ai déjà essayé de mettre non au lancement en mode sans échec le résultat est identique. J’ai désinstallé puis réinstallé le jeux même résultat = ecran noir puis le jeu ne fais rien. En revanche le mode solo marche à merveille sans bug ni lag en qualité supérieur.
Pourriez-vous m’indiquer comment je pourrais résoudre ce problème ? Merci d’avance

Cordialement.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

julsicna, le 13 nov 2009 à 22:47:24

Salut,
j'ai exactement la meme chose que toi sauf qu'il ya la souris qui charge (petit rond bleu qui tourne)

svp aidez nous !!!!!

Répondre à julsicna

2

Bunzo, le 22 nov 2009 à 17:13:29

Il ne faut pas mettre en mode sans échec !

Répondre à Bunzo

3

tazdark, le 28 nov 2009 à 18:05:48

Salut, j ai exactement la meme chose. meme si je met pas en mode sans echec sa marche pas.

Répondre à tazdark

4

snatchh, le 29 nov 2009 à 10:32:58

Même problème, j'ai reinstaller steam et reinstaller tous mes jeux, sauf que moi a Cod 6 mode normal je vois la fenetre steam qui fait Lancement de Call of duty Modern warfare 2.. puis ensuite elle se quitte et le jeu ne se lance pas!
Pour Cod multijoueur, j'arrive a le lancer, mais une fois dans le jeu je clique sur jeu et ca me fait quitter le jeu puis je reviens a windows qui me dit :

Mordern Warfare 2 ne semble pas avoir été quitté correctement.
Voulez-vous démarrer le jeu en mode Sans Echec (conseillé) ?

Cela affectera vos réglages systèmes, mais non vos commandes.

OUI - NON / ANNULER

Aidez-nous s'il vous plaît :( , cordialement snatchhh.

Répondre à snatchh
Collection CommentÇaMarche.net