Probléme multijoueur call of duty 6

Fermé
astonvanquish Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 22:12
 Synopsis - 30 avril 2012 à 23:15
Bonjour,

J’ai acheté mardi 10 novembre 2009 le nouveau Call Of Duty Modern Warfare 2 et un problème survient au lancement du multi-joueurs.
J’ai installé le jeu sans difficultés mais le problème et que au lancement du multi-joueur, le cadre jaune orangé du jeu apparait puis il me demande si je veux lancer le jeu en mode sans échecs ou non. Je met oui car recommandé âpres un écran noir apparait puis plus rien. J’ai déjà essayé de mettre non au lancement en mode sans échec le résultat est identique. J’ai désinstallé puis réinstallé le jeux même résultat = ecran noir puis le jeu ne fais rien. En revanche le mode solo marche à merveille sans bug ni lag en qualité supérieur.
Pourriez-vous m’indiquer comment je pourrais résoudre ce problème ? Merci d’avance

Cordialement.

39 réponses

Yoyo146 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 11
20 janv. 2011 à 18:22
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous, à savoir que lorsque je lancais le jeu en multi, un cadre s'affichait pour me demander si je souhaitais le démarrer en mode sans échec. (pourtant les opérations spéciales et la campagne solo fonctionnaient...)
La réponse ne changeait rien, mon écran devenait noir et sa résolution très basse. J'etais donc contraint de fermer le programme (gestionaire de tâches)

Voilà la solution :
- Désinstaller les deux Modern warfare 2 (Le solo+le multi) depuis le poste de travail --> "Désinstaller ou modifier un programme".
- Désinstaller Steam aussi depuis le poste de travail
- Supprimer le dossier Steam (généralement installé dans les programmes) en appuyant sur la touche supr.
- Vérifer qu'il ne reste plus aucunes traces de Stem et de Mw2 sur son pc
- Re-télécharger steam depuis le site officiel et l'installer
- Se connecter à son compte et aller dans la rubrique "Bibliothèque (liste de jeux)"
- Clic droit --> propriétés sur Modern Warfare 2 multijoueur.
- Sélectionner l'onglet mise à jour et cocher "ne pas mettre ce jeu à jour"
- Télécharger le mw2 solo et le mw2 multi.
- Vérifier qu'une fenetre grise est apparue et qu'elle se remplit de carrés correspondant à la progression du téléchargement de mw2 multi.
- Une fois vos deux installations terminées, lancez n'importe lequel des 2 mw2 normalement et préparez-vous à enfin jouer en Multi !

ATTENTION : Vos étoiles et votre progression dans le campagne solo seront perdus par cette manipulation. En revanche, vos succès Steam resteront inchangés.

J'espère de tout coeur vous avoir aidé. N'hésitez pas à poser des questions. @++
:)
11
merci
0
Je suis en train de le faire j'espere que cela va marcher
0
J'essai, après tout quesque j'ai a perdre ;) je croise les doigt ^^
0
j essai ^^
0
Est ce que ça marche ?
0
snatchh Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 3
29 nov. 2009 à 10:32
Même problème, j'ai reinstaller steam et reinstaller tous mes jeux, sauf que moi a Cod 6 mode normal je vois la fenetre steam qui fait Lancement de Call of duty Modern warfare 2.. puis ensuite elle se quitte et le jeu ne se lance pas!
Pour Cod multijoueur, j'arrive a le lancer, mais une fois dans le jeu je clique sur jeu et ca me fait quitter le jeu puis je reviens a windows qui me dit :


Mordern Warfare 2 ne semble pas avoir été quitté correctement.
Voulez-vous démarrer le jeu en mode Sans Echec (conseillé) ?

Cela affectera vos réglages systèmes, mais non vos commandes.

OUI - NON / ANNULER

Aidez-nous s'il vous plaît :( , cordialement snatchhh.
6
ok guys le plus gros probleme generalement vient de votre antivirus,le mieux est de reinstaller votre jeu et avant meme de vous lancer dans une partie et de desactiver windows defender et votre antivirus (agv.norton ,bullguard ou autre) si cela ne fonctionne toujours pas contacter steam.Si cela fonctionne cela veut dire que vos protections empechent le jeu tout simplement de se connecter,dans ce cas ecrivez a vos antivirus respectifs qui vous expliqueront comment laisser filtrer mw2,malheureusement je ne peux pas vous expliquer pour cela car je n'ai que les versions anglaises(americaine si vs preferez) donc je ne sais le processus a suivre en francais.merci
0
Bonjour,

J'ai eu ce probleme. j'ai désinstallé le jeu et également steam (trees important)
Une fois cela fait, réinstaller steam + le jeu et tout fonctionne.

Cordialement..
3
hello
ton probleme doit se trouver avec to antivirus ,contacte les par emails et ils devraient t'envoyer le mode d'emploi pour debloquer le firewall qui empeche ta connection de se faire
3
salut,

quand je clique sur "jouer" en multijoeur, un cadre s'affiche disant : "merci de patienter, connection a l'IWNet..." ca a aussi avoir avec l'antivirus ?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut je cherche le mail d'activision pour leurs écrire car j'ai le même problème que vous , pouvez-vous me le donner svp?
2
Va sur le support de steam si tu est sur pc https://help.steampowered.com/en/
0
1)sur l´icone Call of duty 2 multi fais clic droit propriétés
2)vas dans l´onglet compatibilité et coche la case "executer ce programme en mode compatibiliter pour"
3)selectionne Windows Xp (SP2)
4)enjoy!!
1
Mmh bon tjrs pas de solution !
Andrial , bien essayé mais j'ai essayer et j'ai pas de "compatibilité windows xp" , j'ai 95 lol, 98, NT et 2000 relol ;) mais pas de xp.
Personne n'a la solution magik

Ps : mes drivers sont a jour !
0
merci la solution est bonne mais avec windows seven c la galere
0
moi j'ai pas comptabilite
0
Même problème que toi, j'ai écrit au support steam, j'ai réinstallé le jeu 4 fois, steam 3 fois et tout et tou et pas de résultat. je te conseille d'écrire a steam via le support.
0
Si vous êtes sous vista, essayé de désactiver les comptes utilisateurs :

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html

Moi ça a marcher. J'ai écrit au support, j'attend une réponse.
0
Yop .

Alors moi mon probleme est que quand je play CoD 6 Multijoeur sur pc , je rejoin un serveur et au moment de l'instalattion du " jeu " sa coupe en me disant " echec de la connexion steam " alors que 5 mn avant il marchait PARFAITEMENT bien !

NeeD HelP Plz ...
0
Salut si votre cod6 plante au demarrage et que vous avez une carte son integree ac97 realtek,supprime le fichier finissant par ..mp3.asi dans le dossier MILES de votre installation cod6.(en general si c'est ca le jeu crash en disant cod6.exe a cesse de fonctionner ..)
Pour les ecran fige noir la ca peu etre vos driver graphique pas a jour (je doute ca marcherais mais moins bien c tt),ou pire c'est votre carte graphique qui est pas compatible shader 3.0 et la c'est mort faud la changer...)
On parle bcp de cod6 sur mon server cod4 si vous voulez passer 88.191.83.36:28960
Mj
0
Même problème !!
En mode solo , no problem !
En mode multiplayer , ça bug, sur mon écran en super grosse définition. Auparavant il me demande de démarrer le jeu en mode sans échec ( quelque soit ma réponse bien sure ...rien ).
J'ai désactive mon antivirus ( avast ) avant et ...tjrs le bug !!

Je suis ss Xp
ma carte graphique et une asus x1950 pro
et 4 go de mémoire vive
et 2.33 ghz
0
Bonjour a vous, j'ai le même problème que vous quand je lance COD 6 il me demande si je veux le lancer avec le mode sans échec je le fait et quand le jeu se lance, certaine fois il ne se lance pas ou certaine fois il se lance et quand je clique sur jeu il me fait revenir sur mon bureau SVP AIDER NOUS !!!!!!!!!!!
0
Je crois que j'ai la solution mais je suis pas sûr, en tout cas ça a marché pour moi, je suis sous Vista familial.

Faites Démarrer, exécuter, taper msconfig.

Dans l'onglet "général" mettre démarrage sélectif, juste en dessous "charger les services système" doit être cocher et "charger les éléments de démarrage" doit être décoché.

Ensuite allez dans l'onglet "service" en bas à gauche cochez "masquer tous les services Microsoft" ensuite fait "désactiver tout", faites appliquer et ok, là il demande de redémarrer et normalement le jeu marche.

J'ai ensuite chercher quel service faisait tout merder, pour moi c'était "StarWind AE service" du fabricant "Rocket Division Software", (j'ai pas la moindre foutu idée de ce que c'est) enfin bref c'est peut être pas forcément le même qui pose problème à tout le monde. Bon j'espère que ça pourra aider quelqu'un.
0
moi jai essayer ce que ta dit et sa ne marche pas comment je fais
0
sa ne change rien de toute facon si on met en en mode sans echec ou pas ...
0
j'aivai exatemnet le mm genre de problem g essayer plusieur solution tel ke le msconfig ou desinstaller le jeu et le reinstaller rien a faire.....
la solution ki a fonctionner etai celle de desinstaller steam et le jeu en suite plus de blem
0
J'ai réinstallé le jeu et c'est nickel ! voila
0
C'est pas vrai, j'ai exactement le meme problmeme depuis environ 4 jours.
J'ai reinstallé le jeu et rien n'y fait.
0
en reinstallant le jeu est ce qu'on perd notre progression,
j'ai fini campagne 100 % et prestige 2 en multi je risque de tout perdre non ??
0
Glaedr Messages postés 119 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 2
17 juin 2010 à 10:46
J'ai personnellement le même problème.

J'ai réinstallé COD 6 Mais aucun résultat.

Pas d'autres solutions ?
0
salut j'ai le meme problème et je ne sais pas comment le résoudre j'ai tout éssayé sans résultat
0
j'ai réussi j'ai désinstaler steam et call of et tout réinstallé élas j'ai perdu ma progréssion dans la campagne mais mes stats en multi joueur sont intacte si sa peu aidé
0