Rechercher : dans
Par :

Comment modifier ma ds ?

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 02:58:57 ptije, le 13 nov 2009 à 02:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jai vu sur lordi quelque personne qui modifiais leur ds en robot ou ben en plein d`autres affaire.

J`aimerais savoir comment modifier ma ds en robot .

Comment faire ?

et si vous me reponder j`aimerai savoir la liste d`objet .

¸
ptije

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment modifier ma ds ? » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

BeFaX, le 13 nov 2009 à 02:32:36

Transformer ta DS en robot ? Quel robot ?

Répondre à BeFaX

2

ben314, le 13 nov 2009 à 02:35:27

Ou a tu lus ca ???
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

3

ptije, le 13 nov 2009 à 02:38:12

Sur google marque comment fabriquer robot et li plusieur page et tu vas peu etre le trouver

Répondre à ptije

4

BeFaX, le 13 nov 2009 à 02:39:39

On est pas là pour se taper 20 pages de google ...

Répondre à BeFaX

5

ptije, le 13 nov 2009 à 02:42:03

Bin ces que tu prend une puce dans ton ds et tu fabrique un robot avec .

mais je connais vraiment pas electronique .

Quelqun avait fabriquer un robot avec sa ds mais dans son article il ne disait pas comment le fabriquer .

il disait yinc quil fallait avoir de l`imagination !!!

Répondre à ptije

6

BeFaX, le 13 nov 2009 à 02:44:38

Non mais attends, "robot" c'est un bien grand mot ...

Tu veux faire un "robot", mais un robot qui fait quoi ??
Si tu t'attends à ce que ta DS te réponde, tu fais fausse route.

Répondre à BeFaX

7

ben314, le 13 nov 2009 à 02:45:19

Si tu n'y connait rien en electronique sa vas etre dure pour toi non ????

je voit ce que tu veut mais c'est du travail de ouf comme on dit...

Répondre à ben314

8

BeFaX, le 13 nov 2009 à 02:48:53

Et même souder une puce sur une carte électronique, tu peux laisser tombe direct ...

Répondre à BeFaX

9

ptije, le 13 nov 2009 à 02:51:43

Ouin ta raison ...

ma ds ne marche plus a cose que monfrere a lancer ma ds dans mes marche et depuis ce temps la mon ecrand du ne marche pas ses pour sa que je veu modifier ma ds .

Répondre à ptije

10

ben314, le 13 nov 2009 à 02:52:14

C'est ca ???

http://www.robotimpact.com/index.php?option=com_content&task=view&id=330&Itemid=2

c'est sacrément tordu dit...

Répondre à ben314

11

BeFaX, le 13 nov 2009 à 02:58:57

Non mais ok, là on va trop loin lol.
C'est facile d'utiliser une carte avec des puces dessus pour lui faire contrôler un robot ... quand tu as passé 5 ans à l'apprendre.
Tu peux apprendre à créer des robot en BTS électronique, un peu avant, mais ils ne sont pas top top, ceux que tu fabriques en BTS sont équipés de caméra et de détecteurs de mouvement :).

Répondre à BeFaX