Traduire fichier pdf anglais en français

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2009 à 19:15
 stev44220 - 31 janv. 2014 à 12:41
Bonjour,
comment je peux faire pour traduire un fichier pdf qui est en anglais en français ?
merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

je souhaiterai traduire un doccument PDF avec shemas de l'anglais au francais merci
22
copy et paste enregestre on .htm ouvre avec browss traduire cest simple.........
3
bonjour ,
utilisez simplement GOOGLE translate et ça le fait comme qui rigole tranquille
salut
1
désolée Mec mais google ne traduit pas les pages PDF et encore moins un texte et si cela était ça se saurait car nous sommes nombreux dans cette recherche, et justement je ne comprends pourquoi il n'y a toujours pas de logiciel compétent dans cette matière sur le marché car pour l'instant il y a des logiciel ki traduisent des textes mais pas encore des PDF et de plusieurs pages !
bonnes journées, joie, paix, humour et amour fraternel ;
0
SLT, il existe également un logiciel qui permet de traduire les fichier pdf en importe quelle langue mais il faut un liscence et une autorisation pour l'utiliser; je me suis tomber par hasard sur cette forum mais je vous dennerai prochainemnt le nom du logiciel......a+
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
13 avril 2010 à 18:46
ben faisant un copier coller avec un traducteur
0
Et les images?
0
Si il y a une anti copi sur le pdf impossible de faire un copier coller vers un traducteur. pas besoin d'avoir 15 ans d'experience pour savoir sa, même ma fille de 2 ans me la dit. ^^ :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
what about you i am waiting for your answer
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
11 nov. 2009 à 19:17
fait un copier coller dans un logitiel de traduction rien de plus simple
-1
Bonjour,
faudrait arêter de dire n'importe quoi ..quand les pDF est aussi protégé en copie , avec copie non autorisée on fait comment ..???
"Rien de plus simple " que certains disent ..ça se voit qu'ils l'ont jamais fait
0