Rechercher : dans
Par :

Resiliation abonnement Orange vers Bouygues

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 20:48:56 ElRufus, le 11 nov 2009 à 11:43:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement qui concerne la résiliation d'un abonnement téléphonique (mobile).
Je suis chez Orange depuis un moment, et mon engagement chez eux se termine le 5 Janvier prochain.
Seulement je souhaite passer chez Bouygues, pour prendre un forfait bloqué iPhone. Et je suis obligé
de passer par la plateforme internet pour souscrire au nouveau forfait et ainsi commander le téléphone.

Donc j'aimerais savoir si, en cochant la case "je souhaite conserver mon numéro de téléphone actuel", Bouygues va se charger de la résiliation auprès d'Orange, chose que je refuse de faire, parce que passer 10h au téléphone ça ne me tente vraiment pas. Après garder ou non mon numéro actuel, je m'en fiche un peu.

Le tout est de savoir si oui ou non, en passant par internet l'opérateur se charge de la résiliation.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Resiliation abonnement Orange vers Bouygues » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

zoulou33, le 11 nov 2009 à 17:09:17

Bonjour
Oui en faisant la portabilité vers le nouvel opérateur, le nouvel opérateur se charge de faire la résilalition de l'ancien opérateur.

Répondre à zoulou33

2

ElRufus, le 13 nov 2009 à 19:59:45

Comment puis-je avoir la garantie que Bouygues se chargera de la résiliation ? En boutique on m'a dit que c'etait bon, mais sur internet ? Où est-ce ecrit ?

Répondre à ElRufus

3

 zoulou33, le 13 nov 2009 à 20:48:56

Si tu fais une portabilité la résiliation va se faire sans problème mais si pas de portabilité là la résiliation ne prendra pas sauf si tu la fais toi même. En clair, tu as deux solutions: portabilité et résiliation ou résiliation pas toi même mais sans pouvoir faire la portabilité.

Répondre à zoulou33
Collection CommentÇaMarche.net