Rechercher : dans
Par :

Suppression de l'historique google

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:34:52 philippe, le 11 nov 2009 à 11:04:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,mon nom est philippe et, je souhaiterai supprimer les recherches récentes effectuées sur l'historique de google dans mon ordinateur. Bien vouloir m'aider s'il vous plait.
Philippe

Configuration: Windows XP
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « suppression de l'historique google » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
PSP Supprimer historique internet VoirSupprimer l'historique du navigateur Internet Ceci fonctionne pour les PSP avec le firmware V2. 1ère solution : Par le menu "Réseau" 2ème solution : Par la "Mémory Stick" 1ère solution : Par le menu "Réseau" Aller dans le menu de...

1

frogisohltg, le 11 nov 2009 à 11:34:52

Pour mozilla firefox
Outils
Effacer mes traces tu coches se que tu souhaite supprimer

Pour configuré l'historique
Outils
Option
tu décoche historique

Pour Internet explorer
Ctr+H

Répondre à frogisohltg