Bonjour, à tous. Je suis sûr que ma question a était posait plusieurs fois. Alors j'ai un blackberr bold 9000 avec un forfait illimythics 3g+ chez sfr. Alors quand je veut aller sur internet depuis mon blackberry (avec le wifi activée et connecté à mon réseau) le chargement de la page se fait et juste avant la fin le message suivant s'affiche : "Impossible de se connecter à internet, réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de service". Et quand je désactive le wifi un autre message s'affiche : "Il s'agit d'uun service WI-FI. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion WI6FI et réessayer." Comment réssoudre ces deux problème, car je ne peut pas aller sur internet. Mon APN n'est pas configurer, et si cela peut vous aidez : le blackberry était orange et je l'ai débloqué SFR. Merci de vos réponse et de votre aide.
Charloush

moi j'ai un soucis avec mon blacberry c'est que je ne peux plus aller sur internet ni en 3G ni en wifi rien ne marche je reçois plus mes e-mails aussi! j'ai eu se problème 2jours la semaine dernière et la ça fait maintenant 3 jours que je n'ai plus rien! pouvez vous me renseigner?