Rechercher : dans
Par :

Pas d'invitation BlackBerry Messenger

rhcp_lx, le 9 nov 2009 à 23:59:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème : je possède un BlackBerry Bold, et mon ami, ayant aussi un BlackBerry, essaye depuis 3 jours de m'ajouter à ses contacts BlackBerry Messenger, mais je ne reçois aucune invitation. J'ai également essayé de l'inviter en ajoutant son PIN mais il ne reçoit rien non plus...

Cela vous est-il déjà arrivé ? Que faut-il faire ? Des solutions ? Je suis preneuse !

Merci d'avance :)

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Pas d'invitation BlackBerry Messenger » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Collection CommentÇaMarche.net