Internet explorer et msn messenger

Fermé
adjudentifrice Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 11 mai 2005 à 16:48
adjudentifrice Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 18 mai 2005 à 19:11
Matos: Win 98, 500Mz, 192 de ram, Internet explorer version 6.
connection adsl wanadoo, avec securitoo.

Chers dieux des ordinateurs, j'aimerai avoir quelques indice, même des solution pour mes petit problème informatiques.
le premier concerne internet explorer. l'odinateur vien d'être équipé d'un e connexion a haut débit. Pour se connecter, pas de problème, ansi que pour aller sur le net. Mais si vous avez le malheur de fermer internet explorer, le Pc plante, ne répond plus.. seul solution vraiment efficace, le petit bouton reset, la formule magique (ctrl, alt suppr) ,n'est d'aucune utilité
le second est un peu en liaison avec le premier. L'instalation de msn messenger necessitait de mettre à jour internet explorer, pour le mettre à la 6ème version. le premier problème est alors survenu après l'instalation de cette nouvelle version... et puis, impossible de se connecter à msn, après l'inscription, les petits bonhomes vert tournent, et puis s'arrêtent, msn est bloqué..
hum voila, n'hésitez pas a me demander plus d'info si vous pensez pouvoir résoudre ces problèmes
bye bye!
Merci ;-)
A voir également:

6 réponses

Salut adjudentifrice! J'ai exactement le meme probleme (je n'aurais jamais pu aussi bien le rediger que toi:-). Sur ce j'espere vraiment que quelqu'un va pouvoir nous aider parce que ça commence a me prendre la tete MSN!!!
Allez bye bye!
0
adjudentifrice Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
12 mai 2005 à 19:22
snif! persone peut nous aider?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 mai 2005 à 19:34
Tu as un antivirus ?
Un firewall ?
Un antispyware ?
Tu as fait les mises à jour WindowsUpdate ?

Si ce n'est pas le cas, alors ton PC est très probablement déjà infecté par tout un tas de saloperies.

http://sebsauvage.net/safehex.html
0
adjudentifrice Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
12 mai 2005 à 19:59
le windows update vaut-il aussi pour windows 98?
je vais fair une analyse avec spybot.
sinon, il y a le firewall de wanadoo securitoo.. pour l'anti virus, faut que je demande, le problème n'est pas sur mon pc personnel
merci d'avoir répondu, je donnerai suite après mes petites analyse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
12 mai 2005 à 20:02
le windows update vaut-il aussi pour windows 98?

Oui.



merci d'avoir répondu, je donnerai suite après mes petites analyse

De rien.
Il y a des antivirus, antispywares et firewalls gratuits.
N'hésite pas !
0
adjudentifrice Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
18 mai 2005 à 19:11
yeah! le preblème de connection à msn s'est résolu après le windows update! merci
0