Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] émoticone animé

redd, le mercredi 11 mai 2005 à 14:41:06
J'ai installé des émociones animés que j'aimerais supprimer a présent
comment peut on faire
merci
Répondre à redd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baribalchiva, le mercredi 11 mai 2005 à 14:55:05
salut il me semble que tu dois ouvrir une fenêtre de conversation pr cela. ensuite tu clique sur emoticônes et puis sur celui que tu veux supprimer et la normalement sur le coté droit il devrait apparaitre des options et tu clique sur supprimer
voila j'espère que ca t'a aidé
Répondre à baribalchiva

2

• Ce message vous semble utile, votez !
moham99, le jeudi 12 mai 2005 à 18:40:26
bonsoir
J'ai bien essayé la manip mais rien se passe
Répondre à moham99

7

luludu85a, le samedi 7 juin 2008 à 14:20:23
salut sava
<gras>
Répondre à luludu85a

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
nico, le jeudi 12 mai 2005 à 20:22:52
il faut aller dans une coverce aller dans les émoticones maitre + et tu regarde la liste du milieur tu clic sur celui ke tu veu suprimer et la tu regare a droite et tu mes modifier ou supre et tu fait supre
Répondre à nico

5

ok, le dimanche 17 février 2008 à 21:22:17
ok
Répondre à ok

6

uoy, le vendredi 21 mars 2008 à 11:23:53
oujhyk, hjyyyhj
Répondre à uoy

Résultats pour [MSN] émoticone animé

Télécharger ConCon MSN Emoticons Retriever ConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
Comment on fait .gif animé (Résolu) Bonjour, Voilà j'aimerai me créé mes émoticons animées pour les utiliser style dans msn ou autre.... Bref j'aimerai créé des .gif mais je ne sais absolument pas comment ça se créée, je me demande si c'est pas comme des animations que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8583590-comment-on-fait-gif-anime
Léger bug haut de page sur ccm (Résolu) Salut Léger bug haut de page sur ccm ; léger ... ,-) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-390871-smiley La ligne ; ci-dessous ; apparaît en haut de la page ccm : "_ www.commentcamarche.net/forum/affich-3896457-leger-bug-haut-de-page-sur-ccm

Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog

[MSN] gif animé dans msn (Résolu)salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1135258-msn-gif-anime-dans-msn
[MSN] émoticones Msn (Résolu)Salut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-ce que vous avez une solution ? Merci Beaucoup ! Max1 www.commentcamarche.net/forum/affich-1693596-msn-emoticones-msn
[msn]emoticone"merci" (Résolu)bonjour je suis à la recherche d'un émoticone texte sympa pour le mot merci j'en ai déja eu quelques uns qui ne me plaisaient pas désolé j'aime ce qui est original merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1764616-msn-emoticone-merci

Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger EmoticonLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056141-emoticon
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Smiley (émoticone)Pourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique... www.commentcamarche.net/contents/www/smiley.php3